Impossible de faire un appel
Meilleure réponse
-
Fizz est au courant du problème et s'efforce de rétablir le service - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
État de nos services
7 Juillet 2022 - 11h Nous recevons actuellement un volume de contacts supérieur à la normale, en partie causé par la saison des déménagements. De plus, nous avons identifié un problème avec notre service mobile. Certains membres ne peuvent pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes sont sur le coup pour régler la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
Fizz knows about the issue and is working to restore service - https://fizz.ca/en/faq/status-services
Status of our services
July 7 2022 11 h - We are noticing a much higher than normal volume of contacts. In part, due to the moving season. As well, we identified an issue with our mobile service. Some members cannot make/receive calls or send/receive texts or use mobile data. Our team is working to address the situation. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.
0
Réponses
-
Même chose ici. "Heureux" de voir que je ne suis pas seul. Ma conjointe a aussi le même problème.
Pourtant la page état de nos services ne démontre aucun problème.
Est-ce possible d'avoir un suivi svp ??? Votre chat ne fonctionne pas bien du tout, très longue attente sur messenger. Ce n'est pas ce que j'appel un bon service client.
1 -
Other people also have the same problem. Please post here as well so it gets Fizz attention:
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2634066/help-please#latest
0