Pourquoi mon plan ne fonctionne plus soudainement?
Bonjour,
Je dispose d'un forfait incluant sms/appel illimités au Canada. Hors depuis ce matin je ne peux effectuer ni l'un ni l'autre, et je reçois ce message. "Votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel, connectez-vous à votre compte afin de régler la situation." Si on m'appelle d'un autre téléphone on dit que mon numéro de téléphone n'est plus en service.
J'ai tout tenté ; vérifié les réglages, éteint mon téléphone, vérifie mon mode de paiement.
Merci de votre aide!
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation rencontrée.
Plusieurs membres n'ont pas pu faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles le 7 juillet 2022. Nos équipes techniques ont fait de leur mieux pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Le même jour, la situation a été résolue en peu de temps.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Nous vous remercions pour votre patience et pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Meme chose pour moi. semble être un problème "at large" pour plusieurs de leur abonnés! plus moyen de faire ou recevoir d'appel en ce moment!
0