Le technicien n'est jamais passé pour mon installation?
Est-ce possible de faire un plainte de quelconque manière pour prendre une entente? Il semble que c'est impossible de parler à quelqu'un.
Si je replanifie vais-je avoir le même problème? Il me semble que ça serait la moindre des choses d'aviser lorsque l'on est pas en mesure de respecter ses engagements
Réponses
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je suis daccord, mais ça reste ne laisse pas le droit de ne donner aucune nouvelles alors qu'ils ont toutes l'information pour communiquer avec leur clients qui ont planifié un rendez-vous, d'ailleurs c'est le but d'un rdv.
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En fait les techniciens ne sont pas des employés de Fizz, mais bien des sous-traitants, or il y a peut-être eu malheureusement un quelconque malentendu lors de la communication des raisons de l'absence, ou de l'impossibilité dudit technicien à remplir son engagement envers vous lors de ce rendez-vous. Fizz coordonne simplement le rendez-vous, et achemine ensuite les informations ajoutées en le carnet de livraisons des techniciens sous-traitants.
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