Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau indisponible

Ysa
Ysa Messages 2 ✭✭

Depuis deux jours j‘essaie d’avoir du soutien technique car le réseau est indisponible. Toujours des réponses automatisees

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonsoir Ysa


    Voici comment contacter le service à la clientèle 

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

    Cliquez ensuite sur ( voir l'état ) dans état de nos service

    Là vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Ysa
    Ysa Messages 2 ✭✭

    Merci du suivi. Je sélectionne clavardage mais aucune fenêtre n’ouvre

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    Bonsoir Isa,

    Il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz pour que le clavardage soit actif. Ensuite, cliquez sur Mes paramètres / et puis formulaire de contact / et en bas, à droite cliquez sur le gros point d'interrogation. Vous allez voir le symbole du clavardage apparaître, en premier en bas. Une bonne soirée.