Réseau indisponible
Depuis deux jours j‘essaie d’avoir du soutien technique car le réseau est indisponible. Toujours des réponses automatisees
Réponses
-
Bonsoir Ysa
Voici comment contacter le service à la clientèle
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez ensuite sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Là vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Merci du suivi. Je sélectionne clavardage mais aucune fenêtre n’ouvre
0 -
Bonsoir Isa,
Il est nécessaire de vous connecter à votre compte Fizz pour que le clavardage soit actif. Ensuite, cliquez sur Mes paramètres / et puis formulaire de contact / et en bas, à droite cliquez sur le gros point d'interrogation. Vous allez voir le symbole du clavardage apparaître, en premier en bas. Une bonne soirée.
0