Nouvelle bâtisse de 100 logements, qui ferais la terminaison des coax?
Les câbles sont installés mais les connecteurs dans la salle de télécom et dans la boite de télécom dans mon appart ne sont pas fait... Est-ce que le technicien de Fizz effectuera les terminaisons quand je vais m'abonner?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Dan
Vous avez vérifié si Fizz était disponible à votre adresse ?
Voici le lien pour savoir si Fizz est disponible chez vous. Choisissez un forfait et la question suivante sera à propos de votre adresse
0
Réponses
-
Dan,
Si c'est écrit que le service n'est pas disponible vous pouvez contacter le service à la clientèle pour savoir comment avoir le service en expliquant ce que vous avez décrit plus haut
Voici comment contacter le service à la clientèle
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Merci, j'ai vérifié et je me rends au mode de paiement donc le service est disponible. Par contre ça ne me confirme pas qui fera les terminaisons des cables... de plus j'ai essayer de clavarder, Imessage, messenger et les liens ne fonctionnent pas! Seul FAQ fonctionne.
0 -
Bonjour Dan_Larouche74
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Il faut savoir que pendant le rendez-vous d'installation le technicien s'assurera que vous avez tout les moyens nécessaires qui vous permettent d'avoir la connexion à votre adresse. Alors, si vous ne disposez pas d'un câble coaxial dans votre maison le technicien va installer celui-ci.
Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana
1