Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle bâtisse de 100 logements, qui ferais la terminaison des coax?

Dan_Larouche74
Dan_Larouche74 Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Internet

Les câbles sont installés mais les connecteurs dans la salle de télécom et dans la boite de télécom dans mon appart ne sont pas fait... Est-ce que le technicien de Fizz effectuera les terminaisons quand je vais m'abonner?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Dan


    Vous avez vérifié si Fizz était disponible à votre adresse ?

    Voici le lien pour savoir si Fizz est disponible chez vous. Choisissez un forfait et la question suivante sera à propos de votre adresse

    https://fizz.ca/fr/internet

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Dan,


    Si c'est écrit que le service n'est pas disponible vous pouvez contacter le service à la clientèle pour savoir comment avoir le service en expliquant ce que vous avez décrit plus haut

    Voici comment contacter le service à la clientèle 

    Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz


    Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Dan_Larouche74
    Dan_Larouche74 Messages 2 ✭✭

    Merci, j'ai vérifié et je me rends au mode de paiement donc le service est disponible. Par contre ça ne me confirme pas qui fera les terminaisons des cables... de plus j'ai essayer de clavarder, Imessage, messenger et les liens ne fonctionnent pas! Seul FAQ fonctionne.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Dan_Larouche74 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que pendant le rendez-vous d'installation le technicien s'assurera que vous avez tout les moyens nécessaires qui vous permettent d'avoir la connexion à votre adresse. Alors, si vous ne disposez pas d'un câble coaxial dans votre maison le technicien va installer celui-ci. 

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.