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Wifi sans connexion internet

frmar440
frmar440 Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, je viens d’effectuer un déménagement et mon modem fizz ne parvient pas à établir une connexion internet. La rencontre du technicien est prévue le 12 juillet, mais la connexion est-elle supposée s’activer avant cela?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @frmar440


    Bonjour, 

    parfois il y a possibilité que le service fonctionne, cependant en principe c'est le technicien qui aprouve en quelque sorte le déménagement de service à une nouvelle adresse envers la centrale. Ainsi donc, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir possiblement remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Uknow450
    Uknow450 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    la connexion est supposé être activé du moment que tu as un contrat et que le modem est en marche. Si votre modem ne parvient pas a faire la connexion, cela veut dire que la présence du technicien est important.

    J'espère que cela ta aidé.

    cordialement,

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