Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet et mobile

Sonia5900
Sonia5900 Messages 5 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour, en ce moment j'ai un forfait mobile et internet est-ce possible de les jumeler ensemble si oui comment

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié Réponse ✓

    @Sonia5900


    Bonjour Sonia,

    la réponse courte, malheureusement, est que cela est impossible. 

    Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible. 

    La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du compte que l'on souhaite conserver. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.  


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭

    Jumeler dans le sens avoir un rabais comme chez les autres grandes compagnies, non.

    C'est possible d'avoir les deux sur le même compte, si ce n'est pas déjà le cas communiquez avec fizz voir s'il peuve le faire.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭

    Faire attention à un point très important si vous décidez de vous désabonner et vous réabonner dans le but d'avoir vos forfaits sur le même compte. Vérifier d'abord si le forfait que vous désirez existe toujours. Il y a eu tellement de changement que certains forfait n'existe plus ou n'ont plus le même prix, vous ne pouvez pas avoir le même forfait just parce que vous l'aviez avant spécialement si ce dernier n'existe plus ou a changé de prix.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juin 2022 modifié

    @Sonia5900


    Et si la question en était une à savoir s'il était possible de regrouper les factures de vos forfaits en une seule, si vos forfaits étaient d'ores et déjà sur un même compte, à nouveau la réponse demeure que cela est impossible, et je m'explique: chacun de vos services sont distincts de par leurs forfaits, et ce, même s'ils sont tous réunis sur un seul et même compte Fizz.

Cette discussion a été fermée.