Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Code de référence pour chacun des mobiles dans mon compte Fizz?

Est-ce le même code de référence pour les deux mobiles que j’ai dans mon compte? Ou bien, s’ils en ont un chacun?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Bonjour,

    puisque les deux forfaits sont sous le même compte, ils partagent le même code de référence également.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Hey merci DapFizzer! T’es toujours là pour m’aider!

    Jme rappelle plus où aller pour voir mon code de référence?

    Comment faire pour le mettre sous mon nom Guidou comme toi tu as fait en haut?

    Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Ensuite, lorsque vous aurez votre code de référence, qui soit dit en passant est (RUS36), appuyez sur votre avatar, en haut à droite de votre écran, puis sur Modifier le profil, c'est le même endroit où vous avez modifié votre pseudonyme (Guidou), et vous pourrez l'inscrire sous: Emplacement.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Je pense avoir réussi avec ton aide! Laisse moi savoir svp

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Oui, vous avez réussi! : )

    On peut maintenant voir près de votre pseudonyme votre code de référence...

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    T’es vraiment gentil! Merci Merci Merci 🤗

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Je vous en prie! : )

  • A.
    A. Messages 86 ✭✭

    Truc pour trouver les dernières inscriptions du code de référence en vigueur.

    Aller à la rubrique '' vos codes de références c'est ici et seulement ici'' puis, choisir la dernière page des messages affichés en haut des messages ( exemple, ce 4 juillet, on est rendu à 351) .

    Vous arriverez directement sur les codes les plus frais du jour et le tour est joué!

  • Sophie T. #4405
    Sophie T. #4405 Messages 19 ✭✭

    📌Comment obtenir 25💲de rabais sur votre facturation💲🎉

    ✔ Utilisez mon code T1F49 🎁

    Comment utilisier le code de référence?

    ➡ Une étape dans le processus d’abonnement vous permettra d’entrer votre code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz.

    ÉTAPES:

    1. Copiez le code ✔T1F49.
    2. Choissez votre forfait mobile (ici) ou Internet (ici).
    3. Entrez le code de référence dans le champ prévu à cet effet ❗avant de soumettre votre commande
    ✅Vous recevrez le 25💲 de rabais sur votre facturation quelque temps après (ex: après le 2e mois pour les forfaits mobiles).

    Merci d'avoir utilisé mon code T1F49 🎁!

    Pour info: https://fizz.ca/fr/inviter-des-amis


Cette discussion a été fermée.