Y a t-il un bug ce matin pour changer de forfait?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
de mon côté tout est parfaitement fonctionnel et cette option est bel et bien présente. Peut-être simplement rafraîchir la page pourrait résoudre ce souci cependant.
Autrement, vous n'aurez probablement d'autre alternatives que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que le service puisse corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service pour entamer ces vérifications d'usages:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
oui je suis en attente de clavardage. par mon cell ou mon laptop c'est la même chose pour moi et le compte de ma conjointe
1 -
Un billet à été émis...
0 -
C'est bien l'impression que cela laissait présager lorsque vous avez posé la question initiale. Cependant je demeure tout de même surpris que cette situation ait pu avoir lieu sur vos deux comptes simultanément, s'ils sont bien distincts évidement.
0 -
Nous avons le même probleme et nos ligne sont desactivé meme avec des minutes vocales dans l'entente...
0 -
Oui 2 comptes distinct
0 -
Bonjour sdasd,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté.
Rassurez-vous que nous sommes à votre disposition pour vérifier la situation en détail et pour cela je vous conseille de nous contacter en privé et de nous fournir plusieurs détails.
Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne journée!
-Andreea0