Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points et récompenses

db96
db96 Messages 14 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Quelles sont vos trucs pour accumuler plus de points et quelles récompenses peut-on s'attendre à obtenir?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @db96


    Bonjour,

    vous pouvez accumuler des points simplement en payant vos factures, en achetant un appareil chez Fizz, en étant actif sur le forum, mais aussi en obtenant des badges avec le temps... Tout cela vous offrant des bonus sur vos forfaits, et de ce fait vous faisant grimper de niveau.

    En voici quelques exemples, autant ici que sur votre compte Fizz:


    -3pts en répondant à une discussion

    -5pts en répondant à une question en moins de 5min

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation de codes de référence)


    Lorsque vous atteignez un nouveau niveau dans le programme Mes récompenses, vous obtenez un nouveau bonus. Un bonus est une récompense à long terme qui bonifie votre forfait chaque mois, comme des données mobiles additionnelles ou un rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

Réponses

  • db96
    db96 Messages 14 ✭✭

    Merci de votre réponse @Dapfizzer. Est-ce qu'il y aurait des limites au nombre de réponses qu'on peut faire par jour, de données qu'on peut donner ou autres limites ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @db96


    Pour ce qui est du nombre de réponses en une journée, il n'y a aucune limite. Bien évidemment tant qu'elles demeurent cohérente, non déplacées, et à-propos, et qui plus est dans la langue utilisée par le demandeur, sous peine de blâme des modérateurs.

    De ce fait, voici les lignes directrices à l'intention des utilisateurs du forum: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute


    Pour les données, voici une explication sommaire: vous pouvez si votre forfait le permet, offrir toutes celles pour lesquelles vous avez déboursé et qui non d'ores et déjà été transférées au cycle de paiement suivant leurs obtentions, également qui non pas été reçues en cadeau au préalable, et ce, sans aucune limite du nombre sinon que vous devez pouvoir offrir au minimum 0.5G, ou 500Mo.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @db96


    Je vous en prie! : )

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    -5pts en répondant à une question en moins de 5min : je pense que ce n'est plus valable

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fizzaddict


    Avant que la situation ne se complique avec le transfère de points en le compte Fizz, les 5 points étaient toujours en vigueur en cette situation. Mais je précise: seulement en le compte, et non sur le forum.

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 240 ✭✭

    Ha OK, Parce que je ne vois pas l'augmentation de 5 points sur le forum mais donc, je testerai en vérifiant le compte et non le forum.... merci @Dapfizzer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fizzaddict


    Il y a plusieurs forme de rémunérations par les points qui ne se font qu'au compte Fizz même si obtenues sur le forum...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fizzaddict


    Je vous en prie! : )

  • Gabrielle P. #29958
    Gabrielle P. #29958 Messages 2 ✭✭

    C'est super, merci pour les explications!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Gabrielle P. #29958


    Heureux que ces quelques explications dissipent certains zones grises, et soient appréciées.

    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.