Appels téléphoniques
Bonjour, j'ai actuellement deux lignes téléphoniques avec Fizz sur deux appareils mobiles, le premier fonctionne très bien et le second a des problèmes lors des appels, les appels sortant prennent plusieurs secondes avant de s'engager et les appels entrants sont pratiquement toujours impossibles pour les appelants.
J'ai déjà essayé de redémarrer le téléphone et j'ai toujours le même problème.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous avez essayé d'interchangeable les SIM de téléphone pour savoir si c'est la ligne de Fizz qui a un problème ou le téléphone ?
Voici comment contacter le service à la clientèle vous avez toujours le même problème
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Toutes les dernières mises à jours sont faite sur l'appareil ?
0 -
J'ai le même problème à l'occasion sur un Pixel 4, les appels entrants tombent sur la boite vocale automatiquement.
0 -
Est ce que le réseau Fizz est sélectionné sur l'appareil qui a des problèmes ou c'esr EXT ou un autre réseau ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile
0