Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il y a des génies informatiques parmi vous ?

Fling
Fling Messages 8,714 ✭✭
juin 2022 modifié dans Le 5 à 7

J’aimerais que vous me disiez comment font les mêmes personnes pour sortir automatiquement en haut de la page des codes de référence ?

C’est toujours les mêmes 4 pseudonymes qui s’échangent la tête et quand la page change ils apparaissent en même temps sur la page fil d’actualité. Ils opèrent par groupe de 2 c’est dire que quand ça sort c’est toujours les 2 mêmes pseudonymes qui sont ensemble et il y a 2 groupes de 2. Ils se servent d’un outil informatique quelconque parce c’est automatique a tout heure du jour quand la page change du côté francophone ou anglophone.

S’ils ne sont pas les 2 premiers c’est parce qu’ils étaient 30 ième sur la page précédente et premier sur la nouvelle page et change à la même seconde sur la fenêtre fil d’actualité. Ça se fait automatiquement comme cela aussi.

Ils ont compris que la page de code de référence change automatiquement à toutes les 30 post sur chaque page et ils s’en servent à leur avantage.

Si quelqu’un sait comment ils font dites le nous le svp et on va s’arranger pour que tous le monde le fasse pour que ça soit juste pour les autres usagers. Comme ça il va y avoir des centaines de page de code de référence par jour de chaque côté.

J’ai reculé de 100 pages du côté francophone et anglophone ( j’ai compté de ce côté 90 fois sur 100 ils sont sorti premier côté anglophone ) de la page code de référence et c’est très étonnant de voir cela. Je vous invite à faire de même pour vérifier ce que je vous dis et surtout suivre la page de fil d’actualité quand elle est rendu proche de changer.

Je suis presque certain qu’ils ont mis leur outil après moi car hier à toutes les 4 fois que j’ai mis mon code dans la minute suivante un des 4 apparaissait après moi.

Dites moi comment ils font svp.

En t k vous allez pouvoir suivre cela avec moi.

J’attend vos réponses et je vous remercie d’avance.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense sérieusement que tu devrais te faire examiner la tête.

    Vous passez beaucoup de temps sur le forum, à vous plaindre tous les jours ici. Pourtant, presque toutes vos plaintes ne sont pas fondées et n'ont aucune incidence. J'ai arrêté de t'écouter.

    Vous pouvez signaler ma publication autant que vous le souhaitez avec vos multiples utilisateurs. Vos actions ne feront que m'encourager à continuer à publier mon code de référence.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭

    Bonjour Fling

    Sans aucune intention de vous insulter, je crois que la réponse à votre question est assez simple: certains utilisateurs sont plus dévoués que d'autres.


    Je peux vous assurer que je n'utilise aucun outil.

    De plus, ce que vous demandez ici va à l'encontre des directives de la communauté ou des conditions d'utilisation.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

    Je vous souhaite tous une bonne journée :)

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Il y en a qui sont très actif effectivement. Ils ont de toutes évidence des fichiers de réponse toutes préparées d’avance et font du copier coller dès qu’ils voient un post. Du post automatique sûrement pas.

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    @SquikyBird

    Faite juste surveiller fil d’activité lorsque il y a plus de 25 post parce ça change de page à 30 et vous allez comprendre. C’est comme cela des 2 côtés, anglophone et francophone depuis longtemps.

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    juin 2022 modifié

    Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus, vous pouvez m’écrire en privée.

    J’ai hâte au prochaine n changement de page du côté francophone, il y en a un qui a déjà répondu 2 fois aujourd’hui et il ne faut le mettre 3 fois par jour

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Bon ben j’ai reçu une hypothèse et je voudrais que vous m’aidiez à trouver la recette svp

     Voici

     je pense qu'une personne peut utiliser un outil de monitoring de site web comme https://pagecrawl.io/ afin d'être alerté automatiquement des changements survenus sur cette page surveillée. Cet outil permet de personnaliser le moment du déclenchement du message d'alerte qui est alors transmis par courriel ou texto. Ensuite, il suffit de publier un message assez long pour se retrouver automatiquement sur la page suivante. Cette publication peut possiblement être faite automatiquement mais en réduisant le nombre d'alertes au minimum, cela ne devrait pas trop nécessiter d'intervention pour une publication manuelle. Cela n'est qu'une possibilité comme une autre

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Quelqu’un d’autre a une théorie ?

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭

    Bonjour aucune idée mais ça semble particulié

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,262 ✭✭

    Moi j'ai pas de théorie mais je trouve sa vraiment louche que sa sois toujours les 4 même pseudo qui soit toujours premier .

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,889 ✭✭

    Et je dois vous remercier tous les deux d'avoir rendu cela si facile...


  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Inquiète toi pas car ce n'est pas terminé. Et c'est une très bonne chose que tu sis répondu comme ça.

    Tu as déjà entendu cette phrase " les écrit reste et les paroles s'envolent "

Cette discussion a été fermée.