Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un Samsung A5 2017

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 7 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mobilité

Je viens de recevoir ma carte SIM, ni la standard, ni la moyenne, ni la nano n'entre dans mon cell. Que faire, et là j'ai tout défait les petits cartons....

Meilleures réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,393 ✭✭
    Réponse ✓

    Normalement c'est la nano sim qui fait dans le A5. Avez-vous plaé la carte dans le bon sens car il y a un coin différent des autres. Voici les instructions de samsung à ce sujet https://www.samsung.com/levant/support/mobile-devices/galaxy-a5-how-to-install-the-sim-card-or-usim-card/ Vous pouvez regarder sur internet comment découper légèrement la carte sim si elle ne s'ajuste pas bien dans le support. Par contre, soyez prudent de ne pas couper les contacts (partie dorée).

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Réponse ✓

    La carte Sim à un coin cassé. La carte doit s'insérer dans le plateau avec la position du coin cassé au bon endroit. Lorsque vous insérez le plateau dans le téléphone, la partie métallique de la carte Sim doit être dirigée vers l'arrière (vers le dos, pas vers l'écran).

Réponses

  • fleuresauvage54
    fleuresauvage54 Messages 7 ✭✭

    Merci pour votre retour, j'avais pas ouvert 'le bon tiroir' ! !! 🙃

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    @fleuresauvage54

    Merci de nous avoir informé que votre problème a été résolu. Je comprends que c'est très difficile pour vous lorsque vos services ne fonctionnent pas adéquatement, et ça nous fait toujours plaisir d'entendre que tout fonctionne bien. N'hésitez à recourir au forum si jamais vous avez d'autres pépins

Cette discussion a été fermée.