Points qui ne s’accumulent pas dans nos comptes
Réponses
-
Ouin … c’est long quand même, on essaie pas d’envoyer un homme sur la lune. C’est un problème qui dure depuis trop longtemps ( il me semble que je l’ai dit déjà dit celle là )
0 -
J'ai reçu moi aussi un 50 points et je pensais que c'était pour ma participation au forum pendant le mois de mai.
0 -
J'ai reçu beaucoup de points aussi!
0 -
Mais ce message ne m'a pas apporté aucun points :(
0 -
Et lui non plus 🤷🏻♂️
Ça s'accumule plus pour moi
0 -
Ils travaillent là dessus
Soyez patient
0 -
Patient ? Après quoi... 40 jours... On donne un niveau à tout le monde qui ont répondu sur la.conversatiin ici 😉
2 -
il me manque juste 81 points pour passer au niveau 5
0 -
Et j'ai eu aucun points pour cette réponse 😔
0 -
Les derniers jours au moins c'était un 1/2. La c'est rien du tout, c'est ce qui me fâche le plus 😒
0 -
nvm, je viens d'avoir 3 points lol 🎉
Disons 1 / 4
0 -
3 juin, ça ne fonctionne toujours pas...
0 -
Nombre de jours sans un système de points totalement fonctionnel qui transfère tous les points du Forum au Compte Fizz :
40
2 -
On dirait que les points fonctionnent pour moi, aujourd'hui. Mais pas à toutes les fois.
0 -
Possible. J’ai perdu 2 50 points qui n’ont jamais été compilés.
0 -
D’ailleurs depuis hier je n’ai reçu aucun point.
0 -
Aucun pour mes deux dernières réponses.
0 -
Forum Fizz = Grosse perte de temps
0 -
Tiens, 3 points pour la dernière réponse.
0 -
C’est profondément aléatoire.
0 -
Je ne vais même plus les voir à tous les jours. D’après moi d’ici quelques mois ça devrait être réglé.
Soyez patient !
0 -
Nombre de jours sans un système de points totalement fonctionnel qui transfère tous les points du Forum au Compte Fizz :
42
1 -
Hier j'aurais du avoir des points pour mon forfait mensuel et rien n'a bougé. Ce matin j'ai ajouté un 2GB à 20$ et par magie celui la à cumulé des points. Je suis rendu au niveau 5 qui est très décevant! seulement un bonus de 250mo!! N'importe quoi
0 -
Et aucun points pour ce message 😑
0 -
Je dois les contacter pour le problème de ma ligne. Je suis donc en attente sur le clavardage et je ne comprend pas pourquoi je monte de position. J'étais 17 dans la file et la je suis 22. Pour vrai tout leurs systèmes ont des problèmes c'est fou
0 -
Ca m’est arrivé il y a 2 où 3 semaines !
Ma position d’attente variait constamment genre plus proche plus loin plus proche. Après 30 minutes j’étais plus loin que quand j’étais arrivé. J’ai coupé la conversation et recommencé le lendemain.
Il y a plusieurs personnes qui ont signifié ce problème d’attente sur le forum depuis 2 semaines.
Ca va de mieux en mieux chez Fizz !
Il me semble que j’ai vu un post dernièrement qui disait quelque chose à propos de protégez vous et Fizz. Je crois qu’il vantait Fizz mais ça ne doit pas être à propos du service à la clientèle.
Soyez patient
En t k
0 -
Juste une visite sur le forum avant de s'abonner te donne une bonne douche froide 😐️.
Protégez vous n'as clairement pas fait son travail dans ce cas
1 -
Bon ben 42 jour !
Soyez patient
En t k …
0 -
Test 😐😐😐😐😐😐
0 -
Toujours aussi aléatoire.
0 -
Parfois c’est une réponse sur deux qui donne des points, parfois plusieurs en ligne en donne ou non.
0 -
Là 2 sur 3 non rien donné.
0 -
3 sur 4 rien.
Je veux juste atteindre mon prochain niveau pour appliquer mon rabais après chiao bye le forum.
0 -
Perte de temps incalculable.
1 -
Sur 6 messages 2 seulement m’ont donné des points. Sans compter mes deux 50 points jamais compilés.
0 -
43
1 -
Déjà que je trouvais ça pénible de gravir les niveaux à coup de 3 pts ....
À 1 pts sur 3 d'attribué c'est maintenant carrément ridicule 😩
1 -
Je Suis présentement en voyage à l’extérieur depuis plus de 2 semaines, j’aurais pensé que d’ici la le problème aurait été résolu … il est triste de constater que non 🙁👎👎
0 -
Exactement
0 -
Toujours pas réparé. Dans le vide. Je serais déjà changé de niveau si j’avais reçu tous les points qu’ils me doivent.
0 -
1 sur 5 aujourd’hui environ pour lequel j’ai reçu des points. Sans compter mes 100 points jamais reçu.
0 -
Rendus là ils devraient compenser.
0 -
Bien tanné. Je devrais payer moins cher à partir de ma prochaine facture si leur système fonctionnerait mais ça va être repoussé d’un mois.
0 -
J'ai fini par transférer mon numéro de téléphone chez Telus et devinez quoi! La portabilité est terminé mais la ligne est encore en attente de désactivation avec comme date, pas la date que j'ai fait le port out soit le 2022-06-05 mais bien le 2022-03-02. J'ai contacté le chat et encore un autre ticket d'ouvert que personne à touché depuis hier. Sérieusement c'est vraiment une compagnie de clowns
3 -
J'ai tenté de les contacter aujourd'hui et on ma dit d'être patient. je vais ouvrir un autre dossier au cprst si j'ai pas de nouvelles demain
0 -
Ah! pis 0 points pour les 2 messages
0 -
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
2 -
J'ai le feeling que c'est ça qui se passe quand on demande de l'aide
4