Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM
Lorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM dans mon compte (Mon forfait / Gérer mon forfait / Changer ma carte SIM / Activer ma carte SIM), j'obtiens toujours un bandeau rouge avec le message « Il nous a été malheureusement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau. »
Il y a un moyen de contourner le problème?
Meilleure réponse
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D'après le service à la clientèle : « Le changement d'une carte SIM FIZZ peut être fait que par nous, depuis nos outils de gestion. »
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Réponses
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Bonjour
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.
Trois (3) chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM - faites votre choix:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.
ou
- Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM
ou
- Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.
Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/activer et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci. J'ai essayé tous les chemins, après avoir vidé le cache et ouvert une fenêtre de navigation privée. Le résultat est toujours le même 😕
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Dans ce cas, je suggère de contacter le service à la clientèle de Fizz. Ils sont disponibles 24/7 - https://fizz.ca/fr/soutien
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Oui c'est vrai. Le processus de changement de carte SIM est effectué uniquement par le service à la clientèle de Fizz.
Désolé, les instructions que j'ai données ci-dessus concernent l'activation d'un nouveau forfait.
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C'est étrange, car j'ai déjà fait le remplacement d'une carte SIM à partir d'un compte en ligne l'été dernier, sans l'intervention du service à la clientèle.
Cela dit, le message d'erreur que j'ai obtenu ce matin en essayant de le faire devrait probablement être modifié pour que ce soit plus clair.
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Oui, vous avez raison. Je crois que le processus a été révisé pour empêcher le piratage de la carte SIM.
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J'ai fait activer une nouvelle carte Sim il y a un peu plus de 1 mois et j'ai dû passer par la bulle de clavardage. Si c'est comme pour mon activation, il va vous demander un photo d'une pièce d'identité qui contient votre adresse et votre nom. Bien que je n'aime pas envoyer des informations personnelles sur les réseaux, j'ai envoyé une photo de mon permis de conduire.
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