Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trouver vous que depuis un bout l’offre de services Fizz est du pareil au même?

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Trouver vous que depuis un bout l’offre de services Fizz est du pareil au même? Trouvez vous comme moi qu’il n’y pas a gros d’innovations depuis la sortie de l’internet 200 en novembre 2020. il y a de cela quelques années. Je trouve que fizz reste du pareil au même et devrais innover a propos des services, et ce dans les mois qui suivent. Que ce soit en lancant de meilleurs vitesse ou en offrant un autre gamme de service tel que la télévision ou une application. Depuis un bout il ne font que modifier leurs forfaits et changer les prix, l’équipe marketing devrait revoir l’offre de service.

Réponses

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭

    Je trouve aussi que le modem cable en wifi 5 est désuet. Oxio eux offre un routeur wifi 6 amazon, bell wifi 6.

    Nous sommes rendu a wifi 6e.

    Fizz devrais sois offrir de meilleurs vitesse internet, un meilleur routeur, offrir la télévision ou offrir une application. C’est simple une application pour voir la television, ou un decodeur fizztélé.

    Jespere voir de l’innovation dans les prochaines semaines, pas les prochains mois.

    Je songe a aller voir ailleurs, car la télévision et des meilleurs vitesse sont disponible pour le meme prix.

  • swatt
    swatt Messages 3,394 ✭✭

    J'aimerais bien une nouvelle offre de chaînes d'écoute en ligne comme celle de Discovery+ mais pour des canaux francophones appartenant à Quebécor, par exemple.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Personellement, je me contenterai d'un modem de meilleure qualité, quitte à ne pas avoir de routeur à l'intérieur (j'utilise le mien de toute façon).

    S'ils voulaient ajouter un extra, un femtocell serait pratique et compenserait un peu pour l'absence de wifi calling.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Fizz devrait effectivement faire quelque chose. Il me semble avoir vu passer y’a quelques mois une publication qui parlait d’un sondage sur des prix de télé.

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Il semble que les femtocells sont en déclin, remplacées par les appels WiFi...

  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭

    M. Edmtrance n'aviez vous pas quitté pour bell car vous aviez de meilleures vitesses et un prix spécial? Le prix est-il un enjeux pour vous?!?

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    C’est certain que plus le coût de la vie haussera, moins les offres seront alléchantes. Si vous avez un forfait qui vous convient et que vous apprécié, conserver le.

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    ouais c'est pu ce que c'était avant

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    J'ai seulement le service cellulaire avec Fizz!

    J'aurais pris le service internet, mais je suis allé chez Virgin pour avoir la TV, dommage!

  • ClermontG
    ClermontG Messages 13 ✭✭

    Que voulex-vous dire? Quel genre d'offre il peut y avoir ? Des exemples?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Il faut comprendre que Fizz est le fournisseur "low-cost" de Québecor, donc il est normal de ne pas avoir la plus haute technologie disponible. Par contre, cela influence les prix à la baisse, ce qui est un avantage indéniable de Fizz. Personnellement, je suis avec Fizz pour ce qui est du service mobile, car je n'ai pas besoin de la 5G. Par contre, je suis avec un autre fournisseur pour internet, puisque Fizz n'est pas en mesure d'offrir ce qui correspond à mes demandes.

Cette discussion a été fermée.