Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement - disponibilité du service en attendant la visite du technicien?

Options
Francois D. 68085
Francois D. 68085 Messages 3 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

Bonjour!

Nous déménageons le dimanche 3 juillet et la visite du technicien est prévue le 6 juillet comme aucun rendez-vous n'était disponible avant cette date. Est-ce que le service peut être disponible avant la visite du technicien?

Merci!

Meilleure réponse

  • Francois D. 68085
    Francois D. 68085 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci de votre réponse rapide!

    J'ai suivi vos conseils et la réponse est ''peut-être'' - il suffit de brancher le modem et espérer que le tout fonctionne. Autrement, il faut attendre la visite du technicien.

    Bonne fin de journée

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    juin 2022 modifié
    Options

    Bonjour François


    Je ne crois pas.

    Contactez le service à la clientèle pour leur poser la question car ici vous parlez à des usagers comme vous.

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
    Options

    Vous ne perdez rien à l’essayer !

    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.