Déménagement - disponibilité du service en attendant la visite du technicien?
Bonjour!
Nous déménageons le dimanche 3 juillet et la visite du technicien est prévue le 6 juillet comme aucun rendez-vous n'était disponible avant cette date. Est-ce que le service peut être disponible avant la visite du technicien?
Merci!
Meilleure réponse
-
Merci de votre réponse rapide!
J'ai suivi vos conseils et la réponse est ''peut-être'' - il suffit de brancher le modem et espérer que le tout fonctionne. Autrement, il faut attendre la visite du technicien.
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Bonjour François
Je ne crois pas.
Contactez le service à la clientèle pour leur poser la question car ici vous parlez à des usagers comme vous.
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur ( Firefox et internet explorer sont conseillés par Fizz )
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
Vous ne perdez rien à l’essayer !
Bonne fin de journée
0