Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

50$ ou 25$ ???

Options
Ericb53
Ericb53 Messages 4,299 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz

la prime de référence est rendu a combien ?? je demande parce que il y a des membre sur le forum qui mettre leur code de référence avec un message qui dit quelle est rendu a 50 $ pourtant j'ai pas vue de communication officiel de Fizz sur le forum .

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    $50 depuis le 27 mai

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ericb53


    Bonjour Eric,

    la prime de référence est effectivement en ce moment de 50$, et ce jusqu'au 12 juillet 2022.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,299 ✭✭
    Options

    ok mais elle est ou la communication officiel de Fizz ?? moi je vois rien

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ericb53


    J'ai eu la même réaction que vous et après plusieurs recherches infructueuses autant sur la plateforme que sur les réseaux sociaux, j'ai décidé de m'en enquérir auprès du service de Fizz lui-même, et c'est cette information qui m'a été transmise.

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Je ne l’ai pas trouvé nul part moi non plus, je l’ai su parce que j’ai référé quelqu’un.

    Une autre affaire de bizarre chez Fizz. Toutes leur publication dit $25

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fling


    C'est également ainsi que j'ai eu confirmation que cette information était bel et bien véridique.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Ericb53 @Fling


    Voilà ce que le service de Fizz m'a indiqué précisément comme information:

    "La prime de référence est de 50$ depuis le 26 mai jusqu'au 12 juillet 2022.".

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options

    Ils n’ont pas juste de la misère avec les points dans nos comptes, leur plate forme a d’autre difficulté. J’ai cliqué sur plein de lien qui n’aboutissaient pas dernièrement.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Options

    Merci Dapfizzer! Malheureusement, les informations que vous avez pourraient être erronées. Je crois que cette promo a commencé le 27 mai. Si vous voulez une preuve, j'ai une activation de référence du 26 mai qui indique 25$. Concernant la date de fin, c'est bon à savoir.

    Sur une autre note: À ceux qui insistent pour publier leur référence plusieurs fois par jour, sachez que Fizz nous demande de publier une ou deux fois par jour. Si vous insistez pour publier plusieurs fois, sachez que Fizz peut bannir votre identifiant temporairement ou définitivement selon le cas.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Fizzy


    Ces informations ont bel et bien été confirmées par le service, je vous rassure. D'ailleurs voici une capture d'écran.


  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,299 ✭✭
    Options


    ouin je sais pas si tu savais mais la majorité du temps ses le site qui bug quand tu vois des double post dans les publication de code de référence



  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Options

    Merci pour limiter vos posts de référence à 2 par jour aujourd'hui et d'encourager les autres à faire de même. J'espère que ça continue 👍️

  • Pascal S. 83398
    Pascal S. 83398 Messages 2 ✭✭
    Options

    50$ jusqu'au 12 juillet, je viens de recevoir la communication par courriel.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,191 ✭✭
    Options

    @Fizzy As-tu une référence pour ça?

    "Sur une autre note: À ceux qui insistent pour publier leur référence plusieurs fois par jour, sachez que Fizz nous demande de publier une ou deux fois par jour. Si vous insistez pour publier plusieurs fois, sachez que Fizz peut bannir votre identifiant temporairement ou définitivement selon le cas."

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Options

    Oui, cela remonte au début du forum communautaire.

    Il y a une discussion récente à ce sujet ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2632654/info-des-post-sur-vos-codes-de-referemce-cest-ici-et-seluement-ici

    Quant aux directives de la communauté, elles sont ici: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

    • Fizz se réserve le droit bannir des membres de la Foire aux discussions Fizz si ceux-ci ne respectent pas les lignes directives énoncées ci-dessus, ou pour toute autre raison justifiant une telle action.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options

    Bon à savoir!

  • swatt
    swatt Messages 3,528 ✭✭
    Options

    Voici une image du courriel officiel de Fizz concernant le rehaussement de la prime à 50 $.


  • effetm
    effetm Messages 7 ✭✭
    Options

    Voici le courriel reçu pour la prime à 50$ :)


  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options

    Dans le lien de Fizzy pour la discussion récente , la personne qui a posé cette question a mis son texte de code de référence 3 fois hier le 30 mai du côté francophone. Donc ça ne vaut pas cher comme référence.

    Dans son autre lien il ne fait que nous donner les directives de la communauté et je ne vois rien là dedans à propos des codes de référence.

    La question de Fizz pour mettre notre code de référence à été créé pour que les utilisateurs du forum arrêtent de faire des questions pour offrir leur code de référence.

    Je suis d’avis que les avertissements devrait être fait par les Whizz et non les usagers

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Options

    Si vous ne me croyez pas, pourquoi ne posez-vous pas la question directement à Whizz et faites-le nous savoir?

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options

    Et pourquoi j’aurais envie de poser la question au service à la clientèle dites moi, ce n’est pas moi que ça dérange … en fait de ce que j’ai vu jusqu’à maintenant vous êtes seulement 2 sur 100,000 à être offusqué par cela. L’autre s’est disqualifié hier en plus.

    Si Fizz a quelque chose à me dire je ne suis pas difficile à trouver.

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,299 ✭✭
    Options


    non j'ai mis mon code 2 fois hier sur le coté francophone et je répondais a l'autre qui semblait offusqué de voir des double post dans les publication de code de référence , et oui je suis d'accord que les avertissement sa devrais être les whizz qui les donne

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,299 ✭✭
    Options

    est-ce qu'un WHIZZ pourrais fermé cette discussion svp

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options

    Bonjour Éric


    Pourquoi vous ne l’a fermé pas vous même ?

    Vous avez juste à choisir la meilleure réponse

Cette discussion a été fermée.