Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Info # des post sur Vos Codes de référemce c'est ici et seluement ici

Options
Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Le 5 à 7

Peut-être, c'est plus une question pour le @Whizz , mais peut-être des usagers connaissent la réponse

Est-ce qu'il y a une limite pour les # de posts par jour dans cette discussion? https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici


PS: je le sais que ce n’est pas la meilleure façon de me faire des amis :D, mais, je trouve qu'il y a des personnes que participe activement au forum qu'ils post 2 fois au max, et il y a des personnes qu'ils post 3, 4 ou 5 fois par jour, mais qu’ils ne sont pas actifs sur le forum.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Peut-être que ce n’est pas une bonne façon de me faire des amis mais dans le passé il y avait un gars qui nous aveuglait avec son code de référence en jaune et sans compter l’usage de ses multiples comptes.

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Et j’ai remarqué que ce sont toujours les mêmes qui se retrouvent en tête d’une nouvelle page et ce peut importe l’heure du jour. C’est automatique pareil comme s’ils se servaient d’un logiciel quelconque pour le faire.

    On a le droit de faire ça Whizz ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    J'essaye de poster toujours au top si j'ai la possibilité, mais au max 2 fois par jours

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Si tu veux faire tes propres lois tu as juste à créer ton propre forum.

    Et si des petites choses comme ça te tombe sur les nerfs c’est parce que tu es trop souvent ici et que tu es redevenu accro. Tu m’as pourtant dit que tu étais guéri il y a quelques mois.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Mes propres loi? j'ai posé une questionne et j'essaye d'aider

    Oui je suis souvent ici, pas seulement pour répondre à ce post, j'essaye de répondre aux usagers et j'apprends toujours en lisant les réponses d'autres usagers

  • swatt
    swatt Messages 3,512 ✭✭
    Options

    Est-ce que cela vaut vraiment la peine de publier sur cette page ? J'ai plus l'impression de jouer à la loterie pour gagner 25$. Je ne suis pas chanceux de nature donc au moins je gagne 3 points qui s'accumulent nulle part pour le moment. Par contre, plusieurs personnes publient sur cette page des informations détaillées, encore plus précises que celles publiées par Fizz, pour les nouveaux abonnés afin que ceux-ci s'assurent d'obtenir leur prime. Ces personnes méritent donc, plus que moi, d'obtenir leur prime de référencement pour les remercier de leur travail.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Salut @swatt

    c'est sur le 5 à 7 donc je pense que nous pouvons en parler ici.

    Lla chance n'est pas dans mon côté non plus, participer à la loterie de 25$ est gratuit, cependant, j'aimerais savoir si j'ai le droit de poster 1 ou 2 ou 5 fois par jour. j'ai arrêt à 2 fois, car je trouve que c'est suffisant, mais si j'ai le droit à 3 je posterai 3 fois :D

  • swatt
    swatt Messages 3,512 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Ta question est légitime mais je n'ai pas la réponse. Par ailleurs, je ne crois pas que le nombre de publications journalières est limité. Par contre, le nombre de points attribués l'est possiblement. Je suis donc curieux de voir les réponses.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,779 ✭✭
    Options

    Vous avez une question valable. Je peux partager ce qu'un Whizz m'a dit sur l'affichage des codes de référence. Voici le texte original en anglais -

    "To offer each member a fair chance to share their referral code and to be visible, we would appreciate it if you would post your referral code once or twice a day.

    We are striving to have a well-organized forum, where the information is as clear as possible for our customers.

    However, we also need the collaboration of our members to have the forum we all want. 😊

    We appreciate your efforts and thank you for helping all our members of our community.

    I count on your kind understanding!"


    Je vais poster la traduction -

    Pour offrir à chaque membre une chance équitable de partager son code de parrainage et d'être visible, nous vous serions reconnaissants d'afficher votre code de parrainage une ou deux fois par jour.

    Nous nous efforçons d'avoir un forum bien organisé, où les informations sont aussi claires que possible pour nos clients.

    Cependant, nous avons également besoin de la collaboration de nos membres pour avoir le forum que nous voulons tous. 😊

    Nous apprécions vos efforts et vous remercions d'aider tous les membres de notre communauté.

    Je compte sur votre aimable compréhension!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,779 ✭✭
    Options

    À qui écrivez-vous, mais votre réponse ne semble pas appropriée.

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    A ceux et celles qui m’ont flagué, vous pouvez m’écrire en privée svp

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭
    Options

    ouah j'adore!!

Cette discussion a été fermée.