Activation et nouveau numéro
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec l'obtention d'un numéro de téléphone en votre région, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Merci beaucoup des informations et salutations.
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Bonjour Dashcam
Ça ne se peut pas qu’il n’y ait de numéro disponible dans votre région, essayez ceci
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle comme mentionné plus haut.
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Merci des informations. je vais tenter ce que vous dites. Salutations.
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Essayer d'ouvrir votre compte fizz avec une onglet privé! Souvent ca règle bien des bugs!
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Bonjour dashcam01,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En effet, lorsque ce type de situation arrive, il est indiqué d'utiliser un autre navigateur, afin de voir si cela persiste.
Toutefois, j'observe aucun forfait crée dans votre compte pour l'instant.
Si vous avez tenté un autre navigateur et si la situation persiste, il sera mieux de prendre contact avec nous, afin de nous indiquer l'adresse où souhaitez souscrire, pour vérifier si nécessaire d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Silvia
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