Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler ma commande de carte SIM que je viens tout juste de commander

Michelinelaf
Michelinelaf Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je viens de commander carte SIM et voilà que j ai reussi à trouver mon nip

je désiré annuler ma commande svp

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Micheline


    Si je comprend bien vous avez commandé une SIM parce que vous aviez oublié votre NIP

    Vous n’aviez pas besoin d’en commander une autre, vous aviez juste à réinitialisé le NIP de la façon suivante

    Vous pouvez gérer vous-même le NIP de la boite vocale, depuis votre compte 

    Pour réinitialiser 

    Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonjour Micheline


    Ce n’est pas possible malheureusement à moins que leur politique ait changé.


    Ici vous parlez à des usagers comme vous. Pour rejoindre le service à la clientèle et leur poser les questions suivez ces instructions


    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Micheline


    Vous pouvez la donner à quelqu’un en lui mettant comme condition qu’il se serve de votre code de référence.

    Pour avoir votre code de référence et le partager :


    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2- Faites défiler la page jusqu’à la tuile pour inviter des amis.

    3- Cliquez sur Afficher mon code de référence.


    De là, vous aurez accès aux options de partage. Suivez les directives pour inviter vos amis.

    La prime est à $50 présentement donc si la personne à qui vous donnez votre SIM utilise votre code de référence vous allez toutes les 2 recevoir $50


  • Michelinelaf
    Michelinelaf Messages 2 ✭✭

    Merci beaucoup Fling

    finalement j ai réussi à changer le nip mais comme ça faisait plus de 10 fois …. Niet

    alors je l ai installée dans mon autre vieux cell et j ai pu le resetter

    et changer le nip

    j ai remis ma carte SIM et bingo

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Je suis content pour vous !

Cette discussion a été fermée.