Problème d'accès page de compte
Bonjour,
À chaque fois que j'essai de me connecter à mon compte avec un navigateur, je suis incapable d'y accèder. Je tombe toujours sur une erreur:
Comment est-ce que je peux contourner cette erreur ?
Meilleure réponse
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Bonjour Tlang
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle,
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Essai avec fizz.ca/fr
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Bonjour tlang,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à vous connecter.
En effet, lorsque ce type de situation arrive, il est préférable d'effacer l'historique des navigations, d'utiliser une page de navigation privée ou un autre navigateur.
Google Chrome n'est pas recommandé et pour cette raison, il est nécessaire d'essayer avec Firefox ou Internet Explorer.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Nous restons toujours à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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