Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'accès page de compte

Options
tlang
tlang Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

À chaque fois que j'essai de me connecter à mon compte avec un navigateur, je suis incapable d'y accèder. Je tombe toujours sur une erreur:

Comment est-ce que je peux contourner cette erreur ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Tlang


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Contactez le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options

    Essai avec fizz.ca/fr

  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
    Options

    Bonjour tlang,

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à vous connecter.

    En effet, lorsque ce type de situation arrive, il est préférable d'effacer l'historique des navigations, d'utiliser une page de navigation privée ou un autre navigateur.

    Google Chrome n'est pas recommandé et pour cette raison, il est nécessaire d'essayer avec Firefox ou Internet Explorer.

    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

    Nous restons toujours à votre disposition.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.