Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

alerte amber qui ne cesse

Patrick W. #28280
Patrick W. #28280 Messages 5 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

bonjour je ne cesse de recevoir les alerte amber depuis cette nuit , grrrr , au moin 10x grrr , jai fermer rouvert mon cell. rien a faire quelqun a une idee ?? aussi jai un petit triangle jaune a gauche de lalerte qui apparait

merci bien

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour désactiver les alertes de sécurité de type Amber ou alerte météo, à partir de votre messagerie sous android:

    1- Lancez votre "Messagerie" .

    2- À partir de l'endroit où vos messages sont listés, trouvez le "Menu". Habituellement, cela est représenté par trois points au coin droit de l'écran. Après avoir appuyé sur cette touche, choisissez "Paramètres".

    3- Choisissez "Paramètres d'alertes d'urgence" puis ''Alertes d'urgence''.

    4- Décocher les alertes de sécurité que ne voulez plus momentanément ou pour toujours (non recommandé).

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut @Patrick W. #28280

    Vous pouvez essayer de faire un reset de paramètres réseau? Attention, ceci effacera toutes les configuration wifi et bluetooth

  • Patrick W. #28280
    Patrick W. #28280 Messages 5 ✭✭

    merci je ne sait comment faire 6 aussi je ne suis meme plus capable de me conecter a mon reseau en plus ...grrr

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Voici

    Réinitialisez les paramètres réseaux
    1. IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
    2. La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    3. Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
    4. iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau


  • Patrick W. #28280
    Patrick W. #28280 Messages 5 ✭✭

    merci beaucoup de votre aide jai un i-phone 7 justement , aussi est ce que cela effacera toute mes photo prise ??

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut

    voici les informations du site Apple

    Réinitialisez les réglages réseau

    Accédez à Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser [l’appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et les mots de passe associés, les réglages cellulaires et les réglages applicables au VPN et à l’APN.

    Source: https://support.apple.com/fr-ca/HT201415

    ps si vous n'êtes pas à l'aise, vous ne devez pas le faire!

  • Ic3FoX
    Ic3FoX Messages 1 ✭✭

    Effacer les paramètres réseau, ne supprimerons pas tes photos,c'est une des meilleurs solutions, ca va seulement affecter toutes les paramètres du reseau cellulaire pas le contenu dans ton cellulaire

  • Patrick W. #28280
    Patrick W. #28280 Messages 5 ✭✭

    merci a tous pour votre aide le problème venait de videotron .... entre le routeur et le modem quils mon dit ... jespere que le problème est régler car recevoir ces alertes a repettition ca devient plus que fatigant ... merci encor pour vos réponse très rapide et entraide

Cette discussion a été fermée.