Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

donner des donnés

Options
Michel H. #32260
Michel H. #32260 Messages 1 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

je veut donner des go et malgré le fait que j’en ai 9 go j’ai le message que mes donnés sont insuffisante. Verset

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Options

    Vous allez faire des heureux !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Salut @Michel H. #32260

    vous pouvez seulement donner les données du moi courant, vous ne pouvez pas le donnée "roll over"

    Un guide https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche et https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Quelles données puis-je donner?

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

     

    Jusqu’à quand dans mon cycle de paiement est-ce que je peux donner mes données?

    Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    Options

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options

    Michel H. #32260,


    En vérifiant votre compte, j'ai constaté que votre forfait mobile contient 3 Go de données à la base.

    Vous pouvez transférer les données mobiles qui font partie de votre forfait à tout membre de la communauté Fizz qui est visible et dont le forfait mobile contient des données à la base.

    Dans votre cas, les 3 Go de données ont déjà été transférés, 2 Go le 27 avril 2022 et 1 Go de données le 28 avril 2022.

    Les 9 Go de données qu'il vous reste actuellement proviennent soit de données transférées de cycles précédents, soit de bonus, ils ne peuvent donc pas être transférés à un autre membre Fizz.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Afin de pouvoir transférer à nouveau les données de votre plan de base, veuillez attendre le prochain cycle de paiement, c'est-à-dire le 19 mai 2022.

    En revanche, j'ai remarqué que vous avez 2 cadeaux de 1 Go sur votre compte, que vous pouvez soit activer, soit envoyer à un autre membre de Fizz.

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut


  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    oui j ai des donnée a donner

Cette discussion a été fermée.