donner des donnés
je veut donner des go et malgré le fait que j’en ai 9 go j’ai le message que mes donnés sont insuffisante. Verset
Réponses
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Vous allez faire des heureux !
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Salut @Michel H. #32260
vous pouvez seulement donner les données du moi courant, vous ne pouvez pas le donnée "roll over"
Un guide https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche et https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Quelles données puis-je donner?
Vous ne pouvez pas donner:
- une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
- des Ajouts
- des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
- des données qui ont déjà été transférées
Jusqu’à quand dans mon cycle de paiement est-ce que je peux donner mes données?
Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.
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Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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En vérifiant votre compte, j'ai constaté que votre forfait mobile contient 3 Go de données à la base.
Vous pouvez transférer les données mobiles qui font partie de votre forfait à tout membre de la communauté Fizz qui est visible et dont le forfait mobile contient des données à la base.
Dans votre cas, les 3 Go de données ont déjà été transférés, 2 Go le 27 avril 2022 et 1 Go de données le 28 avril 2022.
Les 9 Go de données qu'il vous reste actuellement proviennent soit de données transférées de cycles précédents, soit de bonus, ils ne peuvent donc pas être transférés à un autre membre Fizz.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Afin de pouvoir transférer à nouveau les données de votre plan de base, veuillez attendre le prochain cycle de paiement, c'est-à-dire le 19 mai 2022.
En revanche, j'ai remarqué que vous avez 2 cadeaux de 1 Go sur votre compte, que vous pouvez soit activer, soit envoyer à un autre membre de Fizz.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
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oui j ai des donnée a donner
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