Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait familial

Options
namura
namura Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Nous somme une famille de nouveaux arrivants au Québec, 05 personnes, nous souhaiterions acquérir 05 forfaits. y a t-il une offre spéciale famille ?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @namura

    Non vous n'avez pas vraiment un forfait famille

    Cependant,

    Chez Fizz, on fait les choses différemment. Non seulement nos membres profitent d’avantages innovateurs qui changent la donne (pensons simplement au transfert de données), mais notre façon de faire permet à tous nos membres de profiter de ce qui est mieux pour chacun d’entre eux. On s’explique. 

    Chez Fizz, plus vous restez, plus vous êtes gâtés.


    Grâce à notre programme Mes récompenses, les bonus que vous obtenez pour bonifier votre forfait chaque mois grandissent avec le temps. 

    On parle par exemple de 1$ de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel après le premier mois, et jusqu’à 7$ au cours de votre cheminement Fizz. Ou, de profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour activer votre premier forfait, vous pouvez utiliser le mien, vous recevrez 25$ à votre 2e paiement.

    Personelment, je ferai 2 ou 3 comptes, sur les premiers 2 forfaits et 3 sur le deuxième, de cette façon vous accumules les récompenses, mais vous profiterez aussi de 25$

    donc, si nous prenons l'exemple avec deux comptes

    • Activez le forfait 1 dans le compte 1 avec mon code de référence, 25$ à votre 2e paiement
    • activez le forfait 2 dans le compte 1
    • Activez le forfait 3 dans le compte 2 avec le code de référence du compte 1, 25$ sur le compte 1 et 25$ sur le compte 2 à votre 2e paiement
    • etc

    Ps je creer au max 3 comptes, pour profiter des récompenses

Cette discussion a été fermée.