Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de complété ma demande de déménagemnt

Dom_code_W8VTE
Dom_code_W8VTE Messages 4 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Lorsque que je fais ma demande de déménagement, a la dernière étape, un PopUp apparait pour dire de déménagé le modem.

Je ferme le pop up, et clique sur suivant et le même pop up réapparais... Donc impossible de complété ma demande.....

Au secours!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Dom_code_W8VTE,


    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec le déménagement. 

    En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation a été envoyée à l'équipe technique spécialiste pour faire effectuer les vérifications nécessaires et corriger ce désagrément. 

    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Bonsoir Dom,


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Contactez le service à la clientèle, 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Sur le forum anglophone, il est indiqué que le service est actuellement indisponible et devrait l'être à partir de demain, 23 mai.

  • mcll
    mcll Messages 6 ✭✭

    Même problème aussi, le pop-up ne se ferme pas.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Si c’est bien un problème du côté de Fizz je me demande pourquoi un Whizz n’est pas intervenu ici

  • mcll
    mcll Messages 6 ✭✭

    En effet ça ne fonctionne pas et les plages horaires se remplissent (probablement par ceux qui arrivent avec Fizz et qui ne déménagent pas).

  • hocine H. #16500
    hocine H. #16500 Messages 1 ✭✭

    Bonjour, c'est pareil pour moi Je n'arrive pas à compléter la demande de déménagement je suis bloqué sue le popup important vous emballer embaler votre modem. J'ai ouvert un billet.

Cette discussion a été fermée.