Incapable de complété ma demande de déménagemnt
Lorsque que je fais ma demande de déménagement, a la dernière étape, un PopUp apparait pour dire de déménagé le modem.
Je ferme le pop up, et clique sur suivant et le même pop up réapparais... Donc impossible de complété ma demande.....
Au secours!
Meilleure réponse
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Bonjour Dom_code_W8VTE,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez avec le déménagement.
En vérifiant votre compte, je constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation a été envoyée à l'équipe technique spécialiste pour faire effectuer les vérifications nécessaires et corriger ce désagrément.Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonsoir Dom,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Contactez le service à la clientèle,
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Sur le forum anglophone, il est indiqué que le service est actuellement indisponible et devrait l'être à partir de demain, 23 mai.
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Même problème aussi, le pop-up ne se ferme pas.
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Si c’est bien un problème du côté de Fizz je me demande pourquoi un Whizz n’est pas intervenu ici
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En effet ça ne fonctionne pas et les plages horaires se remplissent (probablement par ceux qui arrivent avec Fizz et qui ne déménagent pas).
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Bonjour, c'est pareil pour moi Je n'arrive pas à compléter la demande de déménagement je suis bloqué sue le popup important vous emballer embaler votre modem. J'ai ouvert un billet.
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