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Internet non fonctionnel à Ste-Sophie depuis les.grands vents de.samedi.

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Belge
Belge Messages 4 ✭✭
mai 2022 modifié dans Internet

Internet non fonctionnel à Ste-Sophie depuis les grands vents.de.samedi.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
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    Salut @Belge

    Avec la température que nous avons eue, il est fort et probable que c'est relié

    S'il y a une panne d'électricité proche ceci peut avoir des conséquences sur internet

    Contactez le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

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    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

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       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Belge
    Belge Messages 4 ✭✭
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    Y a-t-il de nombreuses pannes dans.le secteur Ste-Sophie/St-Jérome?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
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    Malheureusement, la tempête d'hier a causé plusieurs pannes de service. Dans ce cas, il faudra patienter. Vous pouvez communiquer avec le service de Vidéotron au 1(877) 512-0911 afin de connaître l'état du réseau dans votre secteur, puisqu'il est également utilisé par Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour @Belge ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀

    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif et les signaux de votre modem sont en normes pour le moment. Je vois vraiment que le modem a été hors ligne hier. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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