Internet non fonctionnel à Ste-Sophie depuis les.grands vents de.samedi.
Meilleure réponse
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Salut @Belge
Avec la température que nous avons eue, il est fort et probable que c'est relié
S'il y a une panne d'électricité proche ceci peut avoir des conséquences sur internet
Contactez le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
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Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
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Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
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• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
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• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Y a-t-il de nombreuses pannes dans.le secteur Ste-Sophie/St-Jérome?
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Malheureusement, la tempête d'hier a causé plusieurs pannes de service. Dans ce cas, il faudra patienter. Vous pouvez communiquer avec le service de Vidéotron au 1(877) 512-0911 afin de connaître l'état du réseau dans votre secteur, puisqu'il est également utilisé par Fizz.
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Bonjour @Belge ,
Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.😀
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que votre forfait est actif et les signaux de votre modem sont en normes pour le moment. Je vois vraiment que le modem a été hors ligne hier. Je vous invite à essayer faire un redémarrage de votre modem et nous indiquer si la situation persiste. Pour cela, je vous prie de débrancher le câble d'alimentation électrique, vous assurer que tous les voyants lumineux s’éteignent une fois celui-ci débranché. Ensuite, vous devez patienter 10 secondes et rebrancher le modem.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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