Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points qui ne s’accumulent pas dans nos comptes

1356710

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Hier soir, je regarde la lune à 2h du matin et elle était sanglante (rouge) ...

    Ça ma rappelé que le phénomène annonce la prochaine éclipse lunaire dans la nuit du 15-16 mai 2022. L'apogée étant à 0h11 le 16 mai 2022. L'éclipse va prendre 3h30 du début à la fin pour s'accomplir.

    Selon la prophétie, les bugs Fizziens se verrons réglés lors de cet évènement cosmique inusité 😵

    Même les in-com-pé-tents auront des super pouvoirs de résolution instantané des bugs lors de cette période !

    👨‍💻👩‍💻

    3h30 de temps ça me semble amplement suffisant ... n'est-ce pas ?

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Bon, je vais ouvrir un billet aussi.

    Comment savez-vous le total de points manquant pour vous ?

    Je sais que je peux voir ceux de mai, mais ceux entre le 25 avril et le 1er mai ?

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Mataze

    Je ne sais pas le nombre de points qui me manquent depuis le 25 avril.

    Jay a répondu à cette question et il a dit que nous allons récupérer tous nos points manquant quand ils vont avoir régler le problème

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Je test pour voir si les pts s'accumulent...

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    🤬 et non !!!

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    15


  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Toujours rien de mon côté

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Rien n'a bougé.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    16


  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    l’équipe dédiée doit être fatiguée de travailler sans relâche pour trouver la solution !

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    17


  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Un gars moindrement compétent, seul dans sa cave, serait capable de maintenir un site aussi simple.

    Ça ne prend pas 1 jour à un gars pour régler un bug de ce genre. Alors ne pas réussir à rien régler en 17 jours avec une "équipe" dédiée c'est gênant 😫

    C'est juste un site de placotage avec un cumul de points Forum et un transfert de points vers un autre site.

  • Luc B. #38748
    Luc B. #38748 Messages 4 ✭✭

    Comme partout en ce moment, il manque du personnel et lorsqu'il y a une nouvelle embauche, il le lance dans la fosse au lions trop rapidement. Ils font ça ou je travail, ainsi que presque partout tellement il manque de personnel. Faudra être patient, je crois.

    Ce n'est pas mieux chez Vidéotron. Pour mes parents j'ai passer deux jours environ 1h30 chaque jours pour enfin en pogner un qui me dit que j'ai seulement *91 et *93 à faire sur leur téléphone. J'étais plus capable.

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    J'ai hâte de voir si mes points vont au moins monté lors du paiement de ma facture mensuelle.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Hé non, toujours bloqué aussi.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    18


  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Je suis du genre à être patient habituellement, mais là C'est un peu gênant 😅 surtout que les gens semblent dire que ça ne doit pas si être compliqué que ça à régler.

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Ils ont pensé que c’était une bonne idée d’avoir un service à la clientèle et l’équipe dédiée à l’étranger. J’aimerais savoir s’ils pensent toujours la même chose.

    Comme je l’ai dit quelque fois dans cette discussion, déjà que c’est long d’avoir à expliquer nos problèmes avec le chat, si la personne de chez Fizz ne comprend pas ce qu’on dit a cause d’un foutu logiciel de traduction, c’est un irritant plus que majeur.

    Le logiciel de traduction nous donne aussi des réponses de leur part qui n’ont pas de sens en français et ça c’est insultant. Je vous rappelle qu’on m’a dit à propos de mon problème de point que c’était réglé parce que je possède des points. Ce sont des enfants de première année qui nous répondent ou quoi !

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Je peux maintenant vous confirmer que, depuis le début du problème, j'ai reçu des points uniquement pour le paiement de ma facture mensuelle. Tous les points pour mes activités sur le forum incluant les 50 points pour ma participation pour le mois de mai ne m'ont pas été attribués. Ce problème est déjà survenu dans le passé, il devrait donc y avoir une recette dans leurs archives pour y remédier.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Même chose ici..

    J'ai un autre billet d'ouvert depuis le 7 Avril pour un changement de numéro de téléphone qui n'est pas complété. Tu va me dire que ça prend plus que un mois a l'ingénierie pour compléter un changement de numéro de téléphone? j'ai fait une plainte au CPRST qui m'ont justement envoyé un email pour me laisser savoir qu'il donnait un délais de plus à Fizz et que le problème DOIT être réglé dans 3 jours soit le 16 Mai. j'ai toujours pas reçu d'update de Fizz et j'ai bien hâte de voir ce qui va se produire. À chaque fois que je vois des publications sur le forum pour des problème technique et que les gens sont la à attendre des jours et des semaines sans résolution, ça fait juste grandir ma haine envers Fizz. Si ça continu comme ça, ils vont se ramasser avec un recours collectif qu'ils vont surement répondre qu'il vont transmettre le message à l'équipe dédiée et qu'une réponse sera donné aussitôt qu'une solutions sera trouvé. N'importe quoi

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Mastaiso

    Donnez nous des nouvelles au sujet de votre plainte au CPRST et surtout pour savoir si Fizz va finalement régler votre problème dans le délai de 3 jours.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    19


  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Quelle chance, tous les astres vont être alignés pour la résolution de ton problème 😵

    Et oui, dans la nuit du 15-16 mai l'éclipse lunaire va miraculeusement augmenter la puissance intellectuelle de l'équipe dédiée de Fizz ... et cela à une puissance jamais vue de >> 0.

    C'est clair qu'ils vont te régler ça en criant « Fizzeau » 🤣

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Le pire la dedans, c’est si ca se règle le 15 ou 16 ça aurait très bien pu se régler avant ça. Ce qui prouverait que l’équipe dédiée fou rien ou priorise rien de chez Fizz. Pis si c’est pas réglé je me demande bien ce qui va arriver

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Aucune mise à jour

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Tik tac Tik Tac Tik Tac 🕠️

    Le pire dans tout ça c'est qu'il me manque 20 points pour atteindre le niveau 5 .... Grrrrrrrrrrr

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Ce sera l’apocalypse ⚡️🌀☢️🔥 ☣️🌪️⚰️

    Moi s'il ne corrige les tranferts de points, je quitte pour Public-Mobile. Pour le mobile, au même prix j'aurai le Canada au lieu du Québec et la fidélité c'est -1$/an ... pas de niaisage de support et pas de travaux forcés à 0,13$/h 🤯

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Ça fait juste 3 semaines !

    Il ne faut pas s’énerver pour ça

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    À date toujours rien pour aucun ticket

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Mastaiso

    Ils font quoi le CPRST si après 3 jours ce n’est pas réglé votre problème ?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    mai 2022 modifié

    @Fling

    C'est ce que nous allons voir dans le prochaine épisode 😂

    Le email du cprst disait bien ceci:

    Veuillez noter que, conformément au paragraphe 19.1 du Code de procédures de la CPRST , nous avons prolongé le délai accordé au fournisseur pour résoudre le litige.Fizz doit soumettre une resolution avant le 16 mai 2022. 

    Donc j'ai vraiment aucune idée. J'ai juste hâte que ce soit réglé. Fizz ma ajouté une cinquantaine de points mais ils ne s'accumulent pas automatiquement

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Mastaiso

    Je doute qu’ils envoient une équipe genre swatt pour faire le ménage.

    ou

    Une amende de $10,000 par jour tant que ça ne sera pas réglé.

    ou

    Fermer Fizz temporairement jusqu’à temps qu’ils règlent le problème.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Wow, imaginez les délais de résolution des problèmes si c'était pas le meilleur choix 2022 !

    Ouf, l'équipe dédiée de Protégez-Vous est elle aussi sous-contractée outre-mer ??

    🤐

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Désolé les amis, j'ai erré toute la fin de semaine, essayant d'échapper aux Mangemorts du Lord VandeFizz.

    Ayant ainsi échappé aux ténèbres, je peux faire la mise à jour suivante qui s'impose :


    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    22

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Désolé @Han_Solo

    Je pense que l'éclipse lunaire d'hier n'a pas laissé assez de TEMPS, malgré tous ces super pouvoirs astronomiques, pour régler le problème de transfert de points du Forum au compte Fizz. 😫

    Nous devrons miser sur le prochain évènement cosmique majeur, soit :

    Élipse Lunaire du 8 nov 2022

    On lâche pas la gang, ça s'en vient !

    🤨

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Han_Solo

    Je suis bouche bée !

    Je ne suis pas certain que protégez vous a passer beaucoup de temps en ligne avec le service à la clientèle.

    Je n’ai jamais eu de problème avec mon téléphone et on a un bon prix, donc pour ça je peux être d’accord avec eux.

    Depuis mes débuts chez Fizz presque 90% de mes questions et mes conversations avec le service à la clientèle ont été sur leur système de points. Il y a toujours eu un mystère alentour de ce système de point et ça continue après plus de 3 ans d’opération !

    Malgré toute la publicité sur ce système on a aucun lien ou tableau fait par Fizz qui nous montre les niveaux, récompenses et objectifs, comment ça fonctionne réellement dans le fond.

    Ca fa que, en t k …

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Luke_Skywalker

    On a probablement des chances pour l’éclipse de cet automne !

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Jessy_ref_i88b6

    @Mataze

    @Mastaiso

    @Han_Solo

    @Luke_Skywalker

    On est rendu à 23 jours !

    C’est quand même incroyable !

    Croyez vous qu’il y a une équipe qui travaille là dessus 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 depuis 23 jours ?

    Ils doivent avoir hâte de fermer ma question.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Peut-être qu’ils pensent que c’est 2-3 jours plutôt que 23. 😂

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Dans mon cas, certains points ne sont pas apparus, mais j'en ai reçu plusieurs "one-shot" vendredi dernier.

    J'ignore la nature du problème, mais 23 jours sans solution est un délai inacceptable. J'espère que nous pourrons bénéficier des points du forum comme auparavant très bientôt.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,068 ✭✭

    Pour ma part toujours rien ...

  • swatt
    swatt Messages 3,397 ✭✭

    Aucun point obtenu sur le forum n'a été ajouté à mon total de points à part ceux octroyés pour le paiement de mon forfait. Les points que j'ai obtenu depuis le mois de mai et qui apparaissent pourtant dans le tableau de classement mensuel n'ont pas encore été ajoutés tout comme ceux obtenus entre le 25 avril et le premier mai.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Nombre de jours sans aucun point transféré du Forum au Compte Fizz :

    23

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bon ben … ça fait seulement 24 jours après tout !

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭

    Encore aujourd'hui, pas de pts... En espérant un petit cadeau pour compenser :P À suivre !!!

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bon ben 25 jours !

    Je croyais faire une farce l’autre jours quand j’ai que c’était pour ce compter en terme de semaines !

    Ca va bientôt être en terme de mois ! 😳

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Mes points ne s'accumule toujours pas. Fizz à envoyé avait fermé la plainte avec le cprst mais j'ai répondu en disant que ce n'est toujours pas résolu. Il m'ont fait un crédit en attendant et le changement de numéro n'est toujours pas complété. Fizz est vraiment laisser de coté par Videotron je crois

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    @Mastaiso

    Ils ont fermé le billet pour lequel vous aviez fait une plainte au CPRST sans l’avoir réglé .

    C’est pas fort

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Loto Québec va bientôt coter à mise au jeu le retour des points dans notre compte.


    C’est genre à 1000 contre 1 pour ce week end

Cette discussion a été fermée.