Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points qui ne s’accumulent pas dans nos comptes

Options
2456710

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Windman

    Moi non plus !

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Bonsoir @Windman et @Fling

    Moi toujours pas de points 😥

    Billet ouvert ...

    Faut leur laisser le temps ... ça fait seulement 1 semaine que ça dure 🤯

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Options

    Bonsoir à tous

    Moi toujours aucun points ...

    Billet ouvert ...

    💩

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Han_Solo

    @Luke_Skywalker

    Vous avez des billets ouvert !

    Moi et Mastaiso on s’est fait dire que notre problème de point était réglé. Moi je possède des points selon Hafssa.

    Le Whizz a répondu ici à cette question une semaine après que le problème avec les points ait commencé. Il y a aussi eu 48 échanges ou réponses ( du 29 avril au 2 mai ) à ma question avant qu’ils reconnaissent qu’il y avait un problème avec les points.

    En t k

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Bonjour à tous, il semblerait que j'aille 200 points qui se sont rajouter, à moins que je me mélange dans 🤷‍♀️les chiffres . Je fais quelques réponses et je regarde

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Non, après quelques essaient, rien ne semble avoir changer. Le fait que ça soit un chiffre rond, je doute que ça soit les points du forum. J'ai probablement reçu une prime référence ou qqch afin d'avoir 200 pts et ce chiffre rond. Je crois que je viens de confirmer et recevoir une prime de 40$, est-ce possible ?

  • swatt
    swatt Messages 3,524 ✭✭
    Options

    Rien de nouveau pour le moment.

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Mataze

    Oui on reçoit 200 points quand une personne qui s’est servi de notre code de référence fait son deuxième paiement.

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,458 ✭✭
    Options

    Je viens de répondre à 2 questions et les points n’apparaissent toujours pas dans mon compte

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    Toujours pas de changement à ce que je vois pour les 3 points quand on répond à une question.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    @Fling

    Même chose de mon coté, rien bouge depuis. En ce moment je suis à 14 748.

    Il me manque 252 points pour être niveau 5, c'est très frustrant que ça ne monte plus

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    J’essaye voir.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Hé non, toujours bloqué aussi.

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Mastaiso

    C’est ordinaire comme situation particulièrement pour des cas comme vous. Les points sont plus difficiles à amasser depuis le nouveau forum, en fait c’est depuis qu’ils ont ôté le 5 points pour des kudo.

    Jay nous avait promis à un moment donné de nouvelles façons pour faire des points mais ça n’est jamais arrivé.

    Je ne suis aperçu que ça ne bougeait pas la semaine passée parce qu’il ne me manquait que quelques points pour passer d’un millier à un autre et je suivais ça de près. C’est juste pour le fun parce que les points ne donnent plus rien au total ou je suis rendu.

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Options

    @Fling

    J'avais ouvert un billet. Puis ils ont ouvert un deuxième billet vers une autre équipe :

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Bonsoir @Fling

    Moi rien de changé, billet original toujours ouvert ....

    « May the 4 be with you »

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    @Fling

    Moi j'espérai de changer de niveau avant le prochain cycle de facturation, mais ceci ne serez pas possible, donc je dois attendre mon bonus :

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    @Fling @Jessy_ref_i88b6

    Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que le problème va être réglé avant la prochaine éclipse solaire au Québec 🤯

    Pas de soucie, toutes les personnes de l'équipe de support sont en train de se lancer la patate chaude à tour de rôle 😝

    « May the 4 be with you »

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    elle est bonne


  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Luke_Skywalker

    @Han_Solo

    @Jessy_ref_i88b6

    Ils travaillent fort pour résoudre le problème … en t k ils l’écrivent !

    Elle est quand la prochaine éclipse solaire ?

    Pour ceux et celles qui sont proche de changer de niveau c’est fâchant en ta.

    C’est ordinaire pour tout le monde, moi je perds peut être 150 ou 200 points à date. Ce n’est pas beaucoup mais ils sont à moi et n’apparaîtront probablement jamais dans mon compte.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Ils poursuivent leurs efforts 😑

    Au moins le billet est bien qualifié: Enjeux techniques - Mon compte - Enjeu - Programme Mes récompenses

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Mastaiso

    Moi ils travaillaient fort le 29, dernière mise à jour le 27 … ils doivent être brûlés!


  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,458 ✭✭
    Options

    Je viens de faire un test et ça ne fonctionne toujours pas ☹️

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    Aucun changement moi non plus

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Testing 1-2-3

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Non, toujours rien 🤷🏻‍♂️

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Options

    Bonjour Groupe,

    Réponse de Fizz aujourd'hui :

    Je vous remercie d'avoir été assez patiente pour attendre notre réponse concernant la résolution de votre demande.

    Suite aux vérifications effectuées par notre équipe, je vous informe que les points sont correctes, vous avez reçu plusieurs points en Avril.

    Pouvez-vous nous confirmer cela, s'il vous plaît?

    Je compte sur votre compréhension!

    Passez une bonne matinée!

    -Oana, L'équipe Fizz

    Après que Chewbacca ait hurlé de colère 🤬 Han Solo, qui vient de se faire traiter de «patiente», répondit le court email suivant :

    Bonjour,

    Il y a 2 systèmes de comptages de points :

    Le premier est OK, ce sont les points du forum ( https://forum.fizz.ca ).

    Le deuxième n’a pas le bon cumulatif, ce sont les points totaux du compte Fizz (programme Mes Récompenses -> https://zone.fizz.ca ).


    Le site général doit cumuler TOUS les points Fizz, soit les points Administratifs (points pour fidélité, badge, référence, etc.) + les points du Forum. Ces points totaux nous permettent de progresser dans les niveaux pour obtenir des bonus et des emplacements de bonus.


    LE PROBLÈME ACTUEL : Les points du Forum ne sont plus ajouté au cumulatif du site général de Fizz, ce qui nous empêcher d’avancer.


    Depuis deux semaines, j’ai reçu 200 pts administratif (référence), mais aucun des points du forum n’a été transféré. Je suis maintenant bloqué à 2406 pts peut importe le nombre de points que j’ajoute au Forum en aidant la communauté Fizz ☹


    Je ne suis pas un cas isolé, la majorité des usagers ont ce problème maintenant, comme :

    Luke_Skywalker (Billet #162660)

    Fling

    Mastaiso

    SquikyBird

    Jessy_ref_i88b6

    Blackpo

    TopFizz

    Swatt

    Windman

    Mataze

    Christine

    Irene

    PF_Ref_D2U9A


    Merci de régler le problème et nous ajouter les points manquants à nos comptes.

    Han_Solo

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Ouf,

    Je suis confus, est-ce le grand guerrier plein de force @Han_Solo ou l'innocente Oana qui travaille pour Fizz ?

    On s'entend que dans les billets ils disent qu'ils travaillent fort dans le genre :

    « On continue a disséquer la problématique » (wow de vrai chirurgien informatique)

    « On examine tout les recoins pour être sûr de ne rien manquer » (le bug est peut-être loin des coins)

    « On travaille à résoudre cet enjeu le plus vite possible » (avant la prochaine éclipse solaire)

    « On regarde divers scénarios pour résoudre ceci le plus vite possible » (répondre tout est ok, on a pas trouvé de problème ou répondre tout est ok, vous avez reçu quelques points en avril)

    « Notre équipe prend sa mission très au sérieux et n'abandonnera pas sans avoir trouvé de solution » (ca doit être l'équipe d'Apollo 13)

    🤪

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Je trouve ça pathétique comme situation. J'ai l'impression que l'équipe dédié c'est genre 2 personnes qui travail à temps plein chez Videotron pis qui prend des billet Fizz quand c'est pas trop occupé.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    J'ai genre 3 billets d'ouvert en même temps. Un de ceux la c'est un changement de numéro de téléphone qui ne s'est jamais complété car le numéro choisi appartenait déjà à un autre client Fizz. J'ai parlé avec cette cliente au téléphone et elle aussi attendait un retour pour un billet ouvert pour la même chose. J'ai du faire une plainte au CPRST et la soudainement le changement de l'autre cliente à complété et moi je suis toujours en attente. C'est justement le problème de lenteur pour régler les billets qui fait en sorte que j'ai annulé mon service internet maison avec eux. J'ai jamais eu de problème de ce coté la mais la journée que ça va bug pis que je suis en télétravail je vais exploser.

    @Luke_Skywalker

    Je suis sur que c'est comme ça.

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Je relance la discussion... aucune nouvelle sur la rétroaction des points ? C'est un peu pathétique ... ça fait quand même plusieurs jours..

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Han_Solo

    Oana travaille réellement pour Fizz ?

    Elle revient de vacance et elle n’a pas pris ses messages ?

    C’est réellement un message de l’équipe dédiée ?

    Aujourd’hui ?

    On n’est pas sorti du bois !

    Sois patiente Han !


    @Mastaiso

    J’aurais peur de prendre internet avec Fizz pour la même raison

    @Mataze

    Ca se compte en semaine maintenant

    @Luke_Skywalker

    C’est épouvantable de massacrer le français comme ils le font souvent en plus de ne pas nous comprendre quand on leur parle. Ça nous vaut un paquet de question pas rapport.

    Je suis contre l’utilisation d’un logiciel de traduction au travail surtout si c’est moi qui se fait dire des niaiseries.

    Oana gagne aujourd’hui pour la niaiserie du jour.

    Il y a probablement une compétition interne parce l’autre jour Hafssa m’a dit que je possédais des points, ce qui est pas mal dans le même genre.

  • Marky883
    Marky883 Messages 151 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas si c'est corrigé pour tous, mais les points qui étaient en "suspend" depuis plusieurs jours se sont ajoutés à mon compte. Quelque part entre hier et ce matin!

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Options

    Salut @Marky883

    Pas pour moi

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Marky883

    Je ne sais pas ce que vous voulez dire par points qui étaient en suspens.

    Je viens d’aller voir et ça n’a pas bougé depuis le 25 avril

    Certain point s’additionne comme le 200 pour une prime de référence.

    Vous n’auriez payé votre facture par hasard et reçu les points qui viennent avec ?

  • swatt
    swatt Messages 3,524 ✭✭
    Options

    Je vous confirme que les points que j'ai gagnés dans le forum depuis le 25 avril n'ont pas été ajoutés à mon compte. Devrions-nous contacter individuellement le service à la clientèle de Fizz en leur transmettant le même message afin qu'il se rende compte qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé?

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @swatt

    Un Whizz a reconnu le problème il y a quelques jours avec une intervention sur ma question.

    Le fait que ma question soit toujours ouverte après plus de 10 jours est une preuve qu’ils sont bien au courant.

    Par contre hier @Han_Solo a eu une réponse de Oana de l’équipe dédiée qui lui disait que le problème était réglé ce qui n’est pas vrai dans son cas comment dans le nôtre et ça ce n’est pas fort.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,222 admin
    Options


    Merci de votre patience pendant que nous résolvons le problème. Soyez assuré que tous les points seront attribués à ceux qui sont impactés.

    Merci,

    Jay

  • swatt
    swatt Messages 3,524 ✭✭
    Options

    Merci à Jay de l'équipe Fizz de poursuivre la résolution du problème. Jay, si vous avez besoin d'exemples, n'hésitez pas à me contacter. Mes points sont gelés à 2171 depuis le 25 avril et pourtant, j'ai obtenu 4 meilleures réponses depuis cette date. Aussi, j'ai accumulé 133 points sur le tableau ''Mes statistiques'' du mois de mai mais rien ne s'est ajouté à mon total de points dans le tableau ''Mes récompenses'' de mon compte Fizz.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    Merci Jay pour l’update c’est très apprécié

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    Si vous pouvez nous tenir de l'évolution de la situation ici sur ce chat, cela serait grandement apprécié. Avez-vous une idée de quand les choses seront résolus ?

    Merci Jay de nous tenir au courant !

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    toujours pas de points ici,

    merci Jay de nous tenir au courant ICI

  • Marky883
    Marky883 Messages 151 ✭✭
    Options

    @Fling Comme vous tous mon compte était bloqué au même total de points depuis les alentours du 25 avril. Dans less jours qui ont suivis, j'ai reçu 50 pts qui ne se sont jamais ajouté à mon compte (raison pour laquelle je les ai appelé points en suspend). Or au matin du 6 mai, mon compte avaient augmenté de 50 pts.

    Mise à jour, les points de mes interventions sur le forum depuis le 6 mai n'ont pas été ajouté à mon compte. Donc on dirait que ce n'est pas tout à fait corrigé encore :(

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Nombre de jours sans points transféré du Forum au Compte Fizz :

    14

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Han_Solo

    @Luke_Skywalker

    @Jessy_ref_i88b6

    @Mastaiso

    @Mataze

    Mes préférences de notification se sont modifiées toute seule il y a 3 ou 4 jours. Quand on voit tout ce qu’il faut cocher et ensuite faire une sauvegarde, je vous jure que je m’en rappellerais.

    Depuis très longtemps j’avais tout désactivé sauf les pop up pour la meilleure réponse, quand on nomme mon pseudonyme et celle pour un message privé.

    C’est comme si il y avait eu un reset pour les notifications et tout s’était activé.

    Suis je le seul ?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    @Fling

    Même chose pour moi. Je croyais que je les avait réactivé et que je ne m’en rappelais plus.

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Mastaiso

    Je suis bien content de ne pas être le seul à vivre des affaires bizarre chez Fizz !

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options

    As tu déjà vu de quoi de pas bizarre ici? 😂

  • Fling
    Fling Messages 8,757 ✭✭
    Options

    @Mastaiso

    C’est vrai qu’on est gâté pour le nombre des bizarreries chez Fizz. Imaginez vous les contacter pour leur signaler ce reset … avoir a leur expliquer ça

    Je rêve de voir une question que les Whizz ne fermeraient pas ou les usagers pourraient écrire toutes les niaiseries qu’on se fait dire par le service à la clientèle ou l’équipe dédiée.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    J’aimerais sérieusement savoir ils sont combien de personne dans leurs équipe dédiée. Peut être que s’ils fixent le system pour permette de payer d’avance comme avec le portefeuille. Ils n’aurais pas 92847473 billets d’ouvert à chaque jour pour repartir les service des clients et donner plus d’outils au gens du service à la clientèle ça en est ridicule comment ils ne peuvent rien faire

Cette discussion a été fermée.