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Reception de la carte Sim

HAM
HAM Messages 9
15 mai modifié dans Mobilité

Bonjour;

Ça fait plus de15 jours que j'ai commandé ma carte sim et j'ai rien reçu est ce normal?


Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲50 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 50💲 🎯Messages 9,029
    Réponse ✓

    @HAM


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲50 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 50💲 🎯Messages 9,029

    @HAM


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 13,764
    16 mai modifié

    Bonjour HAM,

    Avez-vous vérifié l'état de votre commande comme Dapfizzer a indiqué? 

    La commande de carte SIM a été faite le 28 avril, cependant elle a resté bloquée dans le système et pour cela vous ne l'avez pas reçu encore.

    Je viens d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée que vous pouvez le suivre en suivant les étapes mes paramètres- mes billets, ils vont compléter cette demande et nous vous reviendrons par courriel dès que nous aurons une réponse de leur part.

    J'ai laissé également une note afin que vous recevrez le remboursement pour cette carte SIM et entre temps, je vous prie de commander une autre en accédant votre compte- aperçu- ajouter un forfait- mobile- commander une.

    Le remboursement sera reçu une fois que vous recevrez une réponse de notre part par courriel concernant la résolution du billet et je vous informe que nous n'avons pas un délai précis à vous indiquer car tout dépend selon les vérifications effectuées.

    Nos cartes SIM sont disponibles aussi chez Couche-Tard dans certains points de vente, voici le lien qui vous permet de les consulter afin de savoir où trouver les cartes SIM: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.