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Hello

Mike555
Mike555 Messages 2 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

J'ai essayé de changer mon forfait donné et sans succès à deux reprise

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,090 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mike555,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Selon ms vérifications le changement du forfait mobile Fizz a été effectué le 01/05/2022 toutefois le changement du forfait sera prise en compte à votre prochaine date anniversaire, le 21/05/2022. Le prix sans taxes avec l'option de 6Go sera 37,46 $.

    Tenant compte du notre procédure, chaque changement d'un forfait Fizz entrera en vigueur à son prochaine date de facturation.
    Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    mai 2022 modifié

    Salut @Mike555

    Pourriez vous nous donner plus d'information


    Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

     

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.


    Attention vous devez le changer, minimum, 108h / 4jours 1/2 avant le prochain cycle de facturation

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Mike555
    Mike555 Messages 2 ✭✭

    J'ai tenté par 2 fois de changer.. Cetais suppose être disponible le 5 mai mon Nouveau forfaits.

    Les deux fois ses produit la même chose..

    Je veux 6gig de donné pour 37$

Cette discussion a été fermée.