Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM 2002 de FIZZ compatible avec IOS 12.5.5 ?

Cécile F.
Cécile F. Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un iPad mini 2 avec IOS 12.5.5. La nouvelle carte SIM (version 2022) de FIZZ est-elle compatible avec ce IOS?

Merci

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

Salut @Cécile F.

Oui la carte SIM est compatible

Vous devez faire la mis à jour

iPhone:

Trois éléments sont à vérifier:

Le modèle:

• Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.

Le système d'exploitation:

• Connectez-vous à un réseau Wi-Fi
    • Téléchargez la mise à jour logicielle iOS la plus récente

Les règlages de l'opérateur (carrier settings):

• Suite à la mise à jour logicielle, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) Fizz 34.1, ou plus élevé, que le iPhone vous proposera. Information disponible sur le site Internet de Apple.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Réponses

• Cécile F.
    Cécile F. Messages 4 ✭✭

Merci! (....et pour la rapidité! :-) )

C'est juste que j'ai eu une mauvaise expérience avec FIZZ dans un précédent abonnement mobile: la carte SIM envoyée n'a jamais pu fonctionner. Or, après beaucoup de tergiversations, l'assistance FIZZ m'avait répondu que c'était parce que mon IOS n'était pas compatible.....

Ce que j'ai toujours douté (de la réponse) car, je m'avais déjà abonnée antérieurement avec FIZZ avec ce même iPad mini 2 (même IOS) .

Sinon, quelle est d'après vous la raison pour laquelle ma carte n'ait pas pu bien fonctionner? : Y aurait-il un processus particulier d'installation à laquelle j'aurais failli alors ?

Merci de me répondre.

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭

je n'ai pas de l'experience avec le iOS en particulier, mais il est recent, donc il doit fonctionner

Cette discussion a été fermée.