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Je ne peux me servir de mon cellulaire pour téléphoner ou texter. Il y a un message qui dit: aucun

Rachel B. 51717
Rachel B. 51717 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Je ne peux me servir de mon cellulaire pour téléphoner ou texter. Il y a un message qui dit: aucun service

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Rachel B. 51717

    SVP essayez la carte SIM dans un autre téléphone

    Un redemaragge du téléphone pourras aussi resoudre le problème.

    Est-ce que la couverture est-elle adéquate?

    Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
    1. Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
    2. IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
    3. La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    4. Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    5. iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
    6. À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
    7. Comment accéder au réseau étendu
    8. La position et la distance des antennes de nos partenaires peuvent être différentes, de sorte que votre expérience mobile pourrait s’améliorer à un emplacement problématique pour le réseau de Fizz.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé



Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin

    Bonsoir Rachel B. 51717,

    Merci pour  votre message.

    En consultant votre compte, on constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation a été résolue.

    Si vous avez d'autres questions ou difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina

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