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Changement de date d'installation

Jeffrey H.
Jeffrey H. Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Internet

Bonjour.

Je ne suis pas en mesure de modifier ma date d'installation. C'est écris planifié sans option de changement. Aussi est-ce seulement le modem qui sera envoyé? Car j'habite dans un condo ou un technicien devras aller dans la boite principale pour activé le tout?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Jeffrey H.


    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     

Réponses

  • Jeffrey H.
    Jeffrey H. Messages 4 ✭✭

    Re Bonjour.

    Je suis exactement la procedure et voici ce que je vois:

    Installation

    Jeudi, 21 Avril 2022Entre 7 h 30 et 12 h

    Planifié

    Il y a pas d'options de changer ma date d'installation. Ou un hyperlien sur lequel je peu cliqué.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Jeffrey H.

    Oui le technicien pourras avoir besoin d'acceder à la boite principale, ceci depende si vous avez le cable coaxiale connecté ou no

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Jeffrey H.

    Pour la guide vous devez être capable de la modifier, pouvez vous essayer avec un autre navigateur ou le navigateur en modalité incognito et/ou vider la cache?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭

    Si vous avez pris le rendez-vous original plus tôt aujourd'hui, vous devrez peut-être attendre 24 heures avant de pouvoir le modifier à nouveau.

    Pour contourner cela, vous pouvez contacter le service client Fizz comme mentionné - https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Jeffrey H.
    Jeffrey H. Messages 4 ✭✭

    Ok.

    Super j'ai été en mesure de changer ma date. Un gros merci.

    Derniere question:

    Donc si je comprend bien il y a quand meme un technicien qui viendra jouer dans la boite du condo et il me laissera le modem que je vais brancer moi meme dans la prise coaxial. That's it right?

    Jeffrey

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,633 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Oui, c'est la procédure correcte. Si vous souhaitez payer pour l'installation VIP en option, le technicien configurera le modem pour vous.

    Vous pouvez le faire vous-même - https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

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