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J'ai cancellé ma carte de crédit (fraude ) Je vais en recevoir une autre dans environs 10 a 12 jours

Linda R. #16850
Linda R. #16850 Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Qu'est ce qui arrivera avec mon payement de fizz qui se prend automatiquement ?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Linda R. #16850

    Ici nous sommes des usagers

    Fizz c'est un service prépayé, il n'a pas vérifié votre crédit comme les autres donc sera difficile de vous faire du crédit

    Contactez le support pour voir s'ils ont d'autres façon à vous proposer

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

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       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Linda R. #16850


    Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.

    Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.

     

    Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour ajouter un mode de paiement.

    Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    • Connectez-vous à votre compte.
    • Sous Mes paramètres > Modes de paiement, cliquez sur Ajouter un mode de paiement.


    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

     Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.

     

    Pour associer une carte à un forfait.
    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Sélectionnez le forfait que vous aimeriez associer à une nouvelle carte.
    • Cliquez sur Gérer mon forfait > Mode de paiement
    • Sélectionnez le mode de paiement avec lequel vous aimeriez que ce forfait soit associé.




    Si vous avez plus d’un forfait Fizz, vous devez refaire ces étapes et associer le mode de paiement voulu avec chacun de vos forfaits.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    salut @Linda R. #16850

    désolé pour votre problème

    Mais si vous ne recevez pas la carte avant le renouvèlement, votre compte sera suspendu

    vous pouvez demander à une personne de votre famille de rentre la sa carte de crédit dans votre compte Fizz ou essayez de contacter le support

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

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  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Linda R. #16850


    Bonjour Linda,

    sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.

  • Linda R. #16850
    Linda R. #16850 Messages 3 ✭✭

    Si mon compte est suspendu, même si je vous avise de la situation vous allez me perdre comme cliente !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Linda R. #16850


    Malheureusement le système de prélèvement est automatisé et puisque Fizz offre des services prépayés, lorsque ledit paiement est impossible à prélever, le forfait est aussitôt suspendu à moins bien évidement que vous modifiez votre mode de paiement avant l'échéance du système et que le paiement puisse être prélevé.

  • Linda R. #16850
    Linda R. #16850 Messages 3 ✭✭

    Trop compliqué !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Linda R. #16850

    Donc, si nous parlons d'un service mobile, vous avez la possibilité de changer d'opérateur avant que votre compte soit bloqué, après vous devez le réactiver pour le transférer.

    Pour internet, si vous décidez de ne pas continuer avec Fizz rappelez-vous de retourner le modem dans le 15 jours suivantes

    En espérant que vous changez d'idée et que vous comprenez que FIzz c'est prépayé sans vérification de votre crédit :(

Cette discussion a été fermée.