J'ai cancellé ma carte de crédit (fraude ) Je vais en recevoir une autre dans environs 10 a 12 jours
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Qu'est ce qui arrivera avec mon payement de fizz qui se prend automatiquement ?
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Salut @Linda R. #16850
Ici nous sommes des usagers
Fizz c'est un service prépayé, il n'a pas vérifié votre crédit comme les autres donc sera difficile de vous faire du crédit
Contactez le support pour voir s'ils ont d'autres façon à vous proposer
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Ajouter une carte de crédit, ou mettre votre mode de paiement à jour est simple et rapide et se fait directement dans votre compte. Si votre carte de crédit est sur le point d’expirer, vous recevrez une notification de notre part dans votre compte, ainsi qu’un texto ou courriel selon vos préférences de communication.
Le changement doit être fait 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Tout changement à vos modes de paiement doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement.
Une fois un mode de paiement ajouté ou modifié dans votre compte, n’oubliez pas de l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.
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Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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salut @Linda R. #16850
désolé pour votre problème
Mais si vous ne recevez pas la carte avant le renouvèlement, votre compte sera suspendu
vous pouvez demander à une personne de votre famille de rentre la sa carte de crédit dans votre compte Fizz ou essayez de contacter le support
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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Bonjour Linda,
sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez la vôtre, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que vous attendez actuellement d'un jour à l'autre.
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Si mon compte est suspendu, même si je vous avise de la situation vous allez me perdre comme cliente !
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Malheureusement le système de prélèvement est automatisé et puisque Fizz offre des services prépayés, lorsque ledit paiement est impossible à prélever, le forfait est aussitôt suspendu à moins bien évidement que vous modifiez votre mode de paiement avant l'échéance du système et que le paiement puisse être prélevé.
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Trop compliqué !
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Salut @Linda R. #16850
Donc, si nous parlons d'un service mobile, vous avez la possibilité de changer d'opérateur avant que votre compte soit bloqué, après vous devez le réactiver pour le transférer.
Pour internet, si vous décidez de ne pas continuer avec Fizz rappelez-vous de retourner le modem dans le 15 jours suivantes
En espérant que vous changez d'idée et que vous comprenez que FIzz c'est prépayé sans vérification de votre crédit :(
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