Concernant les bonus
Je voudrais savoir si j'active un bonus de 250 Mo - est ce que ce bonus reste active juste pour un certain temps ou pour tout le temps?
De plus j'aimerais savoir aussi une fois activer - est-ce que ça va changer le prix de mon forfait?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Inès,
les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.
Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses
Et pour la seconde question, non l'activation d'un bonus ou d'une récompenses n'est en aucun cas une modification de votre forfait, donc le tarif de celui-ci ne changera pas.
0
Réponses
-
Le bonus est gratuit et s'additionne à ton forfait de données mensuel. Ainsi si tu n'as pas de forfait de donnée et que tu actives le bonus de 250 Mo, tu auras alors 250 Mo de données gratuitement par mois.
0 -
Bonjour
Vous obtiendrez les données bonus chaque mois. L'utilisation du bonus ne modifie pas le prix de votre forfait.
Es-tu sûr qu'il est valable 24 mois ? Il y a d'autres commentaires sur le bonus qui n'expire pas.
0 -
Mon erreur effectivement, j'ai confondu bonus l'espace d'un instant avec récompenses. Les récompenses ont une durée de vie définie en temps qui peut varier selon ladite récompense. Mais ici c'est effectivement un mois, soit un cycle de paiement.
1 -
Le bonus durera aussi longtemps qu'il se retrouve dans vos case de bonus actif
Merci
0