Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Concernant les bonus

Options
Inès B. #40966
Inès B. #40966 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je voudrais savoir si j'active un bonus de 250 Mo - est ce que ce bonus reste active juste pour un certain temps ou pour tout le temps?

De plus j'aimerais savoir aussi une fois activer - est-ce que ça va changer le prix de mon forfait?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Inès B. #40966


    Bonjour Inès,

    les bonus demeurent valides pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant leur obtention.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses


    Et pour la seconde question, non l'activation d'un bonus ou d'une récompenses n'est en aucun cas une modification de votre forfait, donc le tarif de celui-ci ne changera pas.

Réponses

  • Marc-Antoine C. #19514
    Marc-Antoine C. #19514 Messages 3 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Le bonus est gratuit et s'additionne à ton forfait de données mensuel. Ainsi si tu n'as pas de forfait de donnée et que tu actives le bonus de 250 Mo, tu auras alors 250 Mo de données gratuitement par mois.

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,781 ✭✭
    avril 2022 modifié
    Options

    Bonjour

    Vous obtiendrez les données bonus chaque mois. L'utilisation du bonus ne modifie pas le prix de votre forfait.

    Es-tu sûr qu'il est valable 24 mois ? Il y a d'autres commentaires sur le bonus qui n'expire pas.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Inès B. #40966 @PF_Ref_D2U9A


    Mon erreur effectivement, j'ai confondu bonus l'espace d'un instant avec récompenses. Les récompenses ont une durée de vie définie en temps qui peut varier selon ladite récompense. Mais ici c'est effectivement un mois, soit un cycle de paiement.

  • Louish42
    Louish42 Messages 4 ✭✭
    Options

    Le bonus durera aussi longtemps qu'il se retrouve dans vos case de bonus actif

    Merci

Cette discussion a été fermée.