Pourquoi certaines pages du site Fizz ne marchent pas??

J'ai souvent un message d'erreur quand je tente d'aller sur certaines pages du sites, entre-autres la page de mon forfait ou de mes récompenses, ou des modes de paiement, alors je ne peux rien modifier. Cela dure depuis plusieurs mois.
Hmmm… can't reach this page
It looks like the webpage at https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan might be having issues, or it may have moved permanently to a new web address.
ERR_FAILED
Pourquoi cela?
Meilleure réponse
-
Bonjour Charles,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
0
Réponses
-
Salut @Charles B. 85580
Essayez d'utiliser votre navigateur en modalité incognito ou de vider la cache
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0 -
Bonjour Charles B. 85580,
Comme nos membres ont mentionné, pouvez-vous essayer de supprimer l'historique de vos navigations, ainsi d'utiliser une page privée afin d'accéder votre compte, s'il vous plaît?
Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
0