Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi certaines pages du site Fizz ne marchent pas??

Charles B. 85580
Charles B. 85580 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai souvent un message d'erreur quand je tente d'aller sur certaines pages du sites, entre-autres la page de mon forfait ou de mes récompenses, ou des modes de paiement, alors je ne peux rien modifier. Cela dure depuis plusieurs mois.

Hmmm… can't reach this page

It looks like the webpage at https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan might be having issues, or it may have moved permanently to a new web address.

ERR_FAILED

Pourquoi cela?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Charles B. 85580


    Bonjour Charles,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut @Charles B. 85580

    Essayez d'utiliser votre navigateur en modalité incognito ou de vider la cache


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Whizz
    Whizz Messages 22,124 admin

    Bonjour Charles B. 85580,

    Comme nos membres ont mentionné, pouvez-vous essayer de supprimer l'historique de vos navigations, ainsi d'utiliser une page privée afin d'accéder votre compte, s'il vous plaît?  

    Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.