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Activation boîte vocale : "numéro invalide"

MélinaCsty
MélinaCsty Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, nous suivons les étapes à la lettre pour la configuration de notre boîte vocale. Nous venons d'ajouter (le mois dernier) cette option à notre forfait.

Lorsque nous tentons de procéder, en suivant les indications à la lettre sur le site web, nous entendons le message : "le numéro est invalide".

Considérant que notre forfait comprend maintenant la messagerie vocale, comment faire pour résoudre ce problème pour configurer notre boîte vocale ?

Merci!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @MélinaCsty

    Avez vous vérifié que votre numéro de téléphone n'est pas cache?

    j'essayerai de modifier le NIP (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale) et appeler le numéro directement 1-514-647-0999

    Je contacterai le support pour vérifier s'il y a eu un problème avec l'activation du service, si vous ne reussi pas

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • MélinaCsty
    MélinaCsty Messages 2 ✭✭

    Merci pour la réponse, je vais essayer ça! Je vous reviens.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    avril 2022 modifié

    Bonjour MélinaCsty,

    En vérifiant votre compte, la messagerie vocale est incluse dans votre forfait.

    Avez-vous suivi les conseilles afin de changer le code NIP de votre boîte vocale?

     Après le changement de votre code NIP en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour accéder la boîte vocale, je vous prie de redémarrer le téléphone et de nous préciser si tout fonctionne. 

    Pour accéder la boîte vocale, maintenez la touche 1 enfoncée pour quelques secondes, s'il vous plaît.

    Je vous laisse également une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Si vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée!

    -Silvia

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