Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation d'un cadeau

Julie L. 70336
Julie L. 70336 Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai reçu un "cadeau Fizz" (5x 1 Go de données). Je n'arrive pas à les activer, ça dit erreur...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,468 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Julie L. 70336 

    Je vous remercie d'avoir ouvrir ce post sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme. 😊

    Vous avez la possibilité d'activer le bonus depuis votre compte Fizz dans la rubrique Aperçu. Vous devez faire défiler la page jusqu'à la section Programme Mes récompenses -> Voir les détails. Ensuite vous devez cliquer sur le bonus que vous souhaitez appliquer et cliquer sur L'utiliser. 

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien si vous rencontre encore une erreur: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Marky883
    Marky883 Messages 176 ✭✭

    @Julie L. 70336

    Étrange! De façon bien simpliste, as-tu essayer de te déconnecter de ton compte puis de te connecter à nouveau?

    Sinon, je rois que tu vas devoir communiquer avec le service à la clientèle de Fizz

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Boulamit
    Boulamit Messages 8 ✭✭

    Même chose pour moi. D'après ce que j'ai lu sur un autre commentaire, ça fait souvent ça la première journée parce que tout le monde veux activer ses données et ça fait planter le système... Je vais me réessayer demain. À suivre!

  • pat75
    pat75 Messages 1 ✭✭

    meme chose pour moi, ne veut pas s'activé. Mais je suis a sec dans mon forfait. Je ne sais pas si c'est la raison qui fait que mes cadeaux ne veut pas s'activer.

  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭

    meme chose ici on va attendre qui repare ;)

  • Niet77
    Niet77 Messages 1 ✭✭

    Moi aussi meme chose. Leur site etait en maintenance hier. On va attendre leur mise a jour

  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Merci boulamit pour cette info, je n'étais pas au courant !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Le tout a fonctionné parfaitement ce matin.

Cette discussion a été fermée.