Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne réussi pas à me connecter à mon compte Fizz ça indique que le site n'est pas disponible 6/4/22
Steve G. #26769
Messages 1 ✭✭
Je ne réussi pas à me connecter à mon compte Fizz ça indique que le site n'est pas disponible 6/4/22
0
Meilleure réponse
-
Exactement!
Le problème avec Fizz, dès qu'il y a un cadeau de ce genre, ça fait planter le serveur car tout le monde va voir son cadeau! Trop populaire! 😉
0
Réponses
-
Oui pareil. J'essaie de gérer mes bonus et la page account overview ne s'affiche pas. Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à mon compte sur desktop et rien ne fonctionne correctement.
En ce moment - 3h57pm 6 avril - la page prend plusieurs minutes à essayer d'afficher et ne complète pas...
0 -
Peut-être qu'il y a trop de gens en même temps. Ça m'a fait cela plus tôt aujourd'hui, quand j'ai reçu le 5go de cadeau. Je suis retournée 30 minutes plus tard et ça fonctionnait.
0
Cette discussion a été fermée.